Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer

# 
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
vous voulez rire un peu
Juliusdesigns Hors ligne
Senior Member

Sujets : 13
26-12-2004, 17:42:02   -    
panta83, LOL ms toi t'es pas à égalité ta pa le droit !!

Retourner en haut
Site web Trouver
bob l'éponge Hors ligne
Senior Member

Sujets : 35
26-12-2004, 17:43:01   -    
panta83 a écrit :bob , un run a egalité de piece comme on dit Big Grin
oui exactement sinon le run ne sert a rien Wink
Retourner en haut
Trouver
S2000veilside Hors ligne
Senior Member
DSS CREW

Sujets : 11
26-12-2004, 17:46:50   -    
idem
il sert à rien ce post, de toute façon il ne mennera à rien
et encore une fois, comme d'hab' c'est dans la section Honda.....

[Image: s2kxf0.gif]

"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Retourner en haut
Trouver
CRX130 Hors ligne
Active Member

Sujets : 15
26-12-2004, 17:47:06   -    
VEI a écrit :"JAPAN CAR SECTION HONDA un concentré de connards !"

Arrêtez, les gars, je vais finir par y croire!!!

Wink

205GTI 1.6 et 1.9, une sunny 2.0GTI, 2 ED9, une 318TI, une VR6 et actuellement xsara VTS phase1....
Retourner en haut
Trouver
RB26DETTvs2JZ Hors ligne
Posting Freak

Sujets : 149
26-12-2004, 17:53:57   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :[Image: lock.jpg]

Et ce.. deupuis la page 2.... :roll:

[Image: 528858tsukubaautoworkssignature.jpg]
Crédit photo: Autoworks magazine.
Retourner en haut
Site web Trouver
gui91powaa Hors ligne
Active Member

Sujets : 10
26-12-2004, 17:59:40   -    
RB26DETTvs2JZ a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :
RB26DETTvs2JZ a écrit :[Image: lock.jpg]

Et ce.. deupuis la page 2.... :roll:

ta perdu la clef ? Big Grin

Sac

sinon je note que sur le forum en question les membres dise quand meme que s est pas une generalité il parle que de certain membres du jpcar et il y a des chance qu il est raison comme sur tout les forum il y a des taliban mais s est pas une raison pour faire des gueguerre comme il y a eu avec le jso

-Cameron: "je pense que les hommes devraient être plus responsables
-House : Et aussi que les chiens devraient arrêter de se lêcher les parties, on peut toujours rêver !"
Retourner en haut
Site web Trouver
Beowulf Hors ligne
Posting Freak

- France
Sujets : 139
26-12-2004, 18:05:54   -    
CiViC_VTI_Le_top a écrit :ca fight ici dite moi

sur le forum ya un pote qui a une SAX full GrN

il s apelle BOSS2003
sax 16 , ligne complete collecteur silencieu , admi saxo cup, AAC gr N , reprog saxo cup , Gros vidage !!!

je lui demanderai de venir dire qqlq mots

Petite rectification : la Saxo que tu décris n'est pas une groupe N, mais une mini groupe A. Wink
Un véhicule groupe N c'est quasi stock, y'a que la ligne qui change. Parfois l'ECU et les arbres à cames, ça dépend des modèles ...
Les freins sont identiques (en taille), hauteur de caisses non modifiées (en général mais ça dépend des modèles), ...
Une fois que tu touches à l'admission, ça devient à coup sûr un groupe A car on gagne beaucoup plus de chevaux en préparant l'admission que l'échappement. Wink

Pour la différence entre une Saxo stock et Cup, voici :

Stock : http://video.sport1.de/pub/Video/msmedia...t_adsl.asf

Cup : http://video.sport1.de/pub/Video/msmedia...t_adsl.asf
Retourner en haut
Trouver
civic_16Turbal Hors ligne
Senior Member

Sujets : 19
26-12-2004, 18:09:35   -    
A noter : les AAC dits "Gr.N" sont aux cotes des AAC d'origines.La seule différence vients du fait qu'ils sont usiné au mieux et non à la chaine comme dans l'usine ou sont fabriqués les véhicules.
Quand à une saxo Gr.A , rien à voir...

Retourner en haut
Trouver
ScreamingTires Hors ligne
Senior Member

41 - Loir-et-Cher France
Sujets : 8
26-12-2004, 18:22:53   -    
Moi je trouve ça pitoyable de venir traiter tout le monde de connards genre "vous comprenez rien j'suis le meilleur"... Je vois pas trop l'intérêt là...
Si sa Saxo marche fort ben tant mieux pour lui... Un jour il va tomber sur un mec qui aura préparé une Fiat 500 de barj' et qui va lui mettre sa fessée sur une piste ultra-serrée et là on l'entendra pas se vanter... :]

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
Retourner en haut
Trouver
OSAKA_91 Hors ligne
Active Member

- France
Sujets : 27
26-12-2004, 18:27:34   -    
ScreamingTires a écrit :Moi je trouve ça pitoyable de venir traiter tout le monde de connards genre "vous comprenez rien j'suis le meilleur"... Je vois pas trop l'intérêt là...
Si sa Saxo marche fort ben tant mieux pour lui... Un jour il va tomber sur un mec qui aura préparé une Fiat 500 de barj' et qui va lui mettre sa fessée sur une piste ultra-serrée et là on l'entendra pas se vanter... :]

Ce gars là devrais être banni depuis longtemps, maintenant que ça sax marche ou pas qu' est ce qu' on s' en fou ?

qu' il mette a l' amende une NSX avec une AX K-Way k' est ce que ça pourrai bien changé aussi, sur circuit ou ailleur ...

Par contre que des membres du forum rentre dans son jeu et sortent des conneries aussi grosse que lui je trouve ça déplorable ...
Retourner en haut
Trouver
S2000veilside Hors ligne
Senior Member
DSS CREW

Sujets : 11
26-12-2004, 18:33:57   -    
OSAKA_91 a écrit :
ScreamingTires a écrit :Moi je trouve ça pitoyable de venir traiter tout le monde de connards genre "vous comprenez rien j'suis le meilleur"... Je vois pas trop l'intérêt là...

Ce gars là devrais être banni depuis longtemps, maintenant que ça sax marche ou pas qu' est ce qu' on s' en fou ?

qu' il mette a l' amende une NSX avec une AX K-Way k' est ce que ça pourrai bien changé aussi, sur circuit ou ailleur ...

Par contre que des membres du forum rentre dans son jeu et sortent des conneries aussi grosse que lui je trouve ça déplorable ...

oui d'où les mauvaises réputations à cause de certains qui rentrent dans le jeu d'un fouteur de merde, qui s'en vantera sur d'autre forum..... :roll:

ce que je ne comprend pas: Pourquoi toujours dans la section Honda??
Shock

[Image: s2kxf0.gif]

"quand on va aux toilettes, le seul qui vous torche le boule, entre guillemets, c'est vous c'est personne d'autre! si ya une autre main ça devient bizarre...!"
MC Jean Gab'1
Retourner en haut
Trouver
ScreamingTires Hors ligne
Senior Member

41 - Loir-et-Cher France
Sujets : 8
26-12-2004, 18:36:45   -    
OSAKA_91 a écrit :

Ce que je voulais dire c'est justement : tant mieux pour lui s'il pense pouvoir péter la raie à toutes les autres voitures, maintenant il ne vient pas nous baver sur les rouleaux s'ils nous supporte pas... vaut mieux ne pas prêter attention aux perches qu'il tend pour après pouvoir dire partout "jpcar c'est de la merde"...

Désolé je connais pas le personnage vu que je suis ici que depuis septembre... Wink

[Image: 24-05-2010-TF-0129_signjp.jpg]

"Souries à toutes les personnes que tu croises dans la rue, et tu verras, un jour y'en a qui va te casser la gu*#£e"
Retourner en haut
Trouver
laclassecivic Hors ligne
Active Member

honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France
Sujets : 64
26-12-2004, 19:58:33   -    
l ignorance, la meilleur des armes ...

honda forever
Retourner en haut
Trouver
snooze561 Hors ligne
Active Member

mazda 6 2.2/ct200h
76 - Seine-Maritime France
Sujets : 23
26-12-2004, 21:10:42   -    
bon allez

et oubliez pas les modo ou une vie

on peut pas etre devant le pc

sinon oubliez pas la section autre

et parlez de tout sa tranquilement
c la m passion qui nous unie
les belle voiture

http://snooze561.free.fr/snooze

photos, playlist...
Retourner en haut
Trouver
# 

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Je dispose d'une RTA de Civic EG(92') voulez vous des scans? 0002s 16 2 453 28-03-2006, 09:35:51
Dernier message: meche