Japan Car

Version complète : HP dans une s13...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
excusez mon ignorance mais je voudrait savoir quels sont les tailles d'origines des hauts-parleurs dans une s13.
merci!!!
Wink
10*15 cm, mais oublie les tailles d origine c est de la merde.
y a presque pas de modele en cette taille, j en ai trouve des JBL en carbone c est de la super merde....
donc mon conseille: zape les enceintes arriere et fait toi une plage arriere, et pour l avant y doit y avoir moyen de bricoler pour passer du 13 ou 16, deplus monte la meme marque a l avant et a l arriere... et dernier conseil la meilleure marque que j ai eu c est FOCAL, ils en fond des pas tres cher maintenent
ne t'inquiete pas, g pas l'intention de taper du stock dans les portieres!! Wink
en ce qui concerne la plage ar c'est klair!!!
sinon pour focal, je suis pas trop intéréssé par beaucoup de son, je prefere nettement le bruit enivrant d'un turbo!!! LOL
mais merci du tuyau!!! Wink
ben je dit les hp de taille stock sont top
demandez aux gens qui connaissent mon instal

4 hp d'origine un 30 en sub un empli et surtout des filtres des bons cables et des filtres et des bons cables et une une isolation phonique de derriere les fagos

et ca marche presque mieux ou au moins aussi bien que bcp de gens qui ont changé leurs hp pour des jbl ou focal a 1 376 376 euros
mais quel est la taill exacte des HP avant et ar?
c'est les mm?
c'est du 10 ou du 15?
comprend plus rein là??? Shock
met plutot tes sous dans un plus gros turbal LOOOOOL.
c est ovale 10 par 15.
jbl c est de la merde mais FOCAL c est vraiment top et y en a pas pour 1 376 376 euros !

_________________
200ws a raison .... les hp d'origine en carton mache sont plus que correcte avec un ampli et un bon sub
merci moukou
Des HP plus gros pèseront plus lourd Big Grin


Et puis bon, il vaut mieux mettre ses sous ailleurs Wink

Une ligne inox par exemple Smile
les HP d origines sont des bicones clarion et je trouve qu un kit eclate 2 voies focal (a moin de 1000 franc) c est quand meme autre chose, et sans se ruiner car je ne suis pas adepte des grosses sono juste la qualitee (je suis fan de hifi et home cinema...)
d'origine ce sont des clarion de puissance ridicule et la menbrane est en carton....
voilou !!
@+ !
mets du tokai,ca pete grave............lol.
bon naru,quand est ce qu'on voit ton auto????????????
sinon ya une boite sur egay qui vends des adaptateurs ellyptiques/ronds,en 165mm jump
le mec qui ressort un post de 2003!!! LOL LOL LOL LOL
t'facon y en a plus besoin vu qui y a plus d'autoradio et de support de hps LOL
Mais tu es encore vivant toi ? Shock :]
pire


























sa s13 survit encore jump
Une tracteuse de caravane ne meurt jamais :]
[Image: Big09.jpg]
SK_Flowne a écrit :Une tracteuse de caravane ne meurt jamais :]

tu veux dire la remorque a bois de chauffage Mr Green
Pinaise cte fouille archéologique que tu nous a fait mon Boyou là... Shock LOL LOL
je creuse,je creuse......
Dans la mazda j'ai aussi du 10x15, en pioneer, il marche pas mal, mais bon en remplacement on trouve rien en fait dans cette taille