Japan Car

Version complète : Hugo85
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Moi c'est Hugo, j'ai 21 ans, j'habite en Vendée. Dans la vie je suis chauffeur-livreur depuis trois ans. Je suis père de jumeaux de 14 mois. Niveau véhicules pour le travail je roule avec un Mercedes Atego de novembre 2014 qui totalise aujourd'hui 94.000 kms, et personnellement je possède une Subaru XV 1.6L essence de juin 2014 et qui totalise 22.000 kms. J'aime beaucoup le sport, en particulier le tennis que je pratique régulièrement avec un ami, et le hand que j'ai pratiqué pendant plusieurs années. J'aime aussi beaucoup écouter de la musique, j'écoute de tout mais si je dois donner un genre en particulier ce serait le rock alternatif.

Voilà je vous souhaite bonne route avec vos jap' et à bientôt sur les autres forums !
Bonjour, bienvenue parmi nous.
Bienvenue ici Wink
Merci fujiwara et TsoF Smile
Bienvenue ici
Bienvenue ! Bon choix pour l'achat de ta sub ! =)
Merci fefe hyundai et Shapso Smile

(23-10-2016, 01:57:28)Shapso a écrit : [ -> ]Bienvenue  ! Bon choix pour l'achat de ta sub ! =)
Je m'en rends compte depuis que je l'ai, j'avais regardé et essayé plusieurs modèles pour comparer (uniquement en essence car je ne voulais de toute façon pas d'un diesel), et puis c'est le XV qui a su me séduire le plus. Même si je n'avais pu essayer que le 2.0i (car très peu de ventes concernant le 1.6i, donc beaucoup moins dispo à l'essai) j'étais plutôt confiant, et puis de toute façon ce sont les deux mêmes moteurs, la seule différence c'est que le 1.6i est plus petit et par conséquent il envoie moins de puissance, mais pour ce que j'en fais c'est largement assez, et au pire si par moments ça manque de puissance je possède toujours le réducteur qui compensera, mais je ne l'ai encore jamais essayé, pour l'instant j'ai toujours trouvé la puissance qu'il me fallait sans ce réducteur. Niveau conso il est clair qu'elle est bien au-dessus de la concurrence, et de ce que j'ai pu entendre le moteur n'est plus tout jeune (comme le 2.0i d'ailleurs), mais sachant que c'est un 4x4 permanent je la trouve encore très correcte, et puis j'étais prêt de toute façon à consommer plus pour rouler en sub'... Ça fait classe de se savoir le seul à rouler en XV dans le coin, je trouve que ça lui rajoute un peu de valeur Big Grin
Un ventre a choux XD bien venu l'amie
(23-10-2016, 11:09:10)bob44 a écrit : [ -> ]Un ventre a choux XD bien venu l'amie
Ah un voisin  Big Grin
Merci à toi Smile
Bienvenue!
N'hésite pas à présenter ta voiture qui est très rare. Wink
Je ne savais même pas qu'elle existait en 1.6L. C'est toujours un 4 cylindres à plat?
(25-10-2016, 11:13:12)Raph Mugen a écrit : [ -> ]Bienvenue!
N'hésite pas à présenter ta voiture qui est très rare.  Wink
Je ne savais même pas qu'elle existait en 1.6L. C'est toujours un 4 cylindres à plat?
Merci Smile
En effet elle est très rare, mais tellement bien à conduire...
Le 1.6L est en effet beaucoup moins connu que le 2.0L (la preuve, tu ignorais encore son existence visiblement), et c'est aussi un 4 cylindres à plat. Ce moteur a d'ailleurs été repris sur la Levorg, ils lui ont juste rajouté un turbo lui permettant de passer à 170 ch et il n'est disponible qu'en CVT (alors que sur le XV ils proposent en plus la BVM5 avec réducteur, c'est d'ailleurs ce que j'ai).