Japan Car

Version complète : Hugo85
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Moi c'est Hugo, j'ai 21 ans, j'habite en Vendée. Dans la vie je suis chauffeur-livreur depuis trois ans. Je suis père de jumeaux de 14 mois. Niveau véhicules pour le travail je roule avec un Mercedes Atego de novembre 2014 qui totalise aujourd'hui 94.000 kms, et personnellement je possède une Subaru XV 1.6L essence de juin 2014 et qui totalise 22.000 kms. J'aime beaucoup le sport, en particulier le tennis que je pratique régulièrement avec un ami, et le hand que j'ai pratiqué pendant plusieurs années. J'aime aussi beaucoup écouter de la musique, j'écoute de tout mais si je dois donner un genre en particulier ce serait le rock alternatif.

Voilà je vous souhaite bonne route avec vos jap' et à bientôt sur les autres forums !
Bonjour, bienvenue parmi nous.
Bienvenue ici Wink
Merci fujiwara et TsoF Smile
Bienvenue ici
Bienvenue ! Bon choix pour l'achat de ta sub ! =)
Merci fefe hyundai et Shapso Smile

(23-10-2016, 01:57:28)Shapso a écrit : [ -> ]Bienvenue  ! Bon choix pour l'achat de ta sub ! =)