Japan Car

Version complète : [EG] Gros soucis clignotant / warning
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

J'expose mon soucis ici, parce que là je sèche totalement... J'explique :

-Quand je mets mon clignotant à gauche : Ca clignote devant, derrière et au répétiteur, mais clignotement rapide (comme quand une ampoule est grillée). Ca clignote aussi au voyant du compteur.

-Quand je mets mon clignotant à droite : Ca clignote devant et au répétiteur, pas derrière. Le voyant du compteur ne s'allume pas, et ça clignote rapidement aussi.

-Quand je mets les warnings, ça clignote derrière des 2 côtés, mais pas devant ni au répétiteurs. Les 3 voyants du compteur fonctionnent normalement, et le clignotement est normal.

Ca fait un moment que ça bugg, à savoir qu'il y'a un moment quand je mettais le clignotant à droite, ça me grillait le fusible qui gère aussi le compteur, du jour au lendemain ça ne grillait plus rien alors que j'ai rien fais de spécial...

J'ai testé un bouton de warning dont je suis sur du fonctionnement, pas de changement. J'avais quelques fils abîmés, j'ai réparé, pas de changement non plus. Les fusibles sont tous ok...

Si certains ont des idées, moi je sèche totalement, d'autant plus que l'électricité c'est vraiment pas mon truc.. Sad
[Image: ifidelity-non-aux-marabouts.jpg]

Sinon j'avais les mêmes idées que toi, donc j'peux pas t'aider plus Confused
YTu à regardé les prises de t'es feux ? Regarde si les fiches sont verte ou poudré si s'est le cas nettoies les !
C'est quel fusible qui claquait ?
Ca pu la masse en vrac ça ...
Les prises ont l'air correctes, je vais reverifier pour être tranquille au cas où Wink

Je me rappelle plus de quel fusible c'était de tête... Masse, tu penses que celle du cache culbu pourrait jouer ? J'ai bien une cosse qui est moyennement belle sur celle là.. Neutral
J'ai eu un peu de temps pour regarder un peu.

Les masses sont ok, prises aussi, ampoules testées aussi, tout est OK de ce côté là.

Par contre chose que j'avais pas vu, quand je met le clignotant à gauche, c'est pas le clignotant qui clignote, mais là veilleuse ! Rolleyes

Va falloir checker tout le faisceau, fais ch*er...
Vérifies aussi toutes tes ampoules une par une... Wink
Si t'es en veilleuse us ya moyen que ce soit une masse qui te foute le bordel. Moi ça m'avait carrément cramé le relais de la centrale clignotante
Regarde sur les côtés, tu as des araignées de masse à côté de chaque feu ! J'avais eu ça à l'époque et ça me fesait tout merder Smile
Toutes les ampoules sont ok je les ai testées Wink

Veilleuses us oui, mais pas de bidouille à ce niveau, j'ai juste délocalisé dans le cligno vu que j'ai plus rien dans les phares

Pas con Romain, je vais guetter ça demain Wink
Vu que tu as un peu tout repeinds, ça me parait possible que ce soit un truc un peu débile comme ça Langue
Je vais vérifier, mais ça déconnait bien avant que je refasse la peinture Wink
C'est ptete une des araignées de masse qui est dead alors :/ Je crois que tu peux déclipser l'araignée pour regarder dedans Smile
Des news sur ce soucis ?
Je suis sur que nan .. JapanImport c'est un frilleux et un flemmard ... xD
Pas de nouvelles non... Pas que je sois frileux ou flemmard, juste que le soir après le taff je peux pas m'en occuper, et que les week end j'ai pas trop le temps en ce moment Neutral
as tu regardé le bouton de warning?
Oui je l'ai écris dans le premier post Wink
Bon j'ai enfin eu un moment pour y regarder !

Avant droit j'ai le porte ampoule qui merde, je dois avoir ça en rab. Côté gauche par contre j'ai un joli problème de masse...

J'ai cherché le schéma électrique pour pouvoir contrôler, mais je trouve rien Neutral Quelqu'un aurait ça par hasard ?