Japan Car

Version complète : Réparer un défaut sur une capote (de voiture hein)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai changé la capote de ma 205 et je m'aperçois qu'il y a un putain de défaut dans le tissus, je suis fou sérieux... Au prix que ça coûte.
Alors c'est pas assez de m'être emmerdé pendant des heures (et des heures) à faire ça, faut que je découvre ce putain d'accro dans le tissus.

[Image: f6lS3Oql.jpg]

[Image: dkVLMYbl.jpg]

Je me demande s'il y a moyen de faire quelque chose ou si ça risque d'être pire que mieux ?
Pour info elle est en alpaga, ce n'est pas du vinyle.

Et oui, le joint rebique mais c'est normal, elle n'est pas encore détendue donc j'ai desserré les crochets au niveau du joint de pare-brise.
Mets un sticker JDM par dessus
les fils du tissage sont coupés?
J'ai pas fait attention à ça mais non, j'ai pas eu l'impression.

En plus gros plan ça donne ça :
[Image: f6lS3Oql.jpg]

Dark: okay thx Big Grin
perso j'y toucherais pas

on dirait que c'est effiloché......si c'est du synthétique, un ti coup de briquet pour bruler les filoches, mais faut savoir comment faire, et expliquer un 'coup de mains' par écran/clavier interposé, c'est mort.
Je posterai une autre photo la semaine prochaine en gros plan avec l'appareil photo, pas le téléphone.

N'empêche qu'à 600 boules la capote, ça la fout mal un défaut comme ça, je vois que ça.

(Je viens de me rendre compte que la photo en gros plan est celle que j'avais postée dans le 1er post Sac )
Je fixerai le morceau en le collant sur la capote : en mettant de la glue 3 sur une allumette (les fibres absorberont le trop plein de colle), puis en frottant l allumette sur le brin de tissu, le remettre sur la capote...
Une capote une fois que c'est usé faut en changer Sac