Japan Car

Version complète : Mon Shuttle 97 / Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à vous,

Marco, la cinquantaine, d'Annecy

J'ai eus déjà plusieurs Honda (Civic's) et roule depuis de longues années maintenant en Shuttle année 97

Comme il commence à fatiguer, je cherche des infos sur le net, d'où mon inscription...


En souhaitant trouver des passionnés ou mécaniciens sur Annecy

Merci
Bonjour et bienvenue sur votre nouveau forum.

Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.



En cas de doute l'équipe de modération est à votre écoute.


Bon surf!

La modération
salut et bienvenue !

question ton shuttle est en plaque TTW?
Bienvenue sur le Forum.
Présente nous par la suite ton Shuttle.
Bienvenue Wink
Merci à vous pour votre accueil

Fujiwara, Push, Alexfrede, Tsof...

Fujiwara, je ne suis pas trop timide, mais à ce stade je ne vois pas vraiment quoi ajouter

J'avoue que je ne suis pas un passionné comme beaucoup d'entre vous. 
La voiture reste pour moi utilitaire et de mon expérience avec Honda, j'ai apprécié la fiabilité légendaire  de la marque.

Alexefrede, c'est un Shuttle 97   7 places et ... 4 roues   
A vrai dire je ne sais pas ce que je peux présenter que vous ne sachiez pas sur ce modèle car je n'y connais pas grand chose
Elle commence à fatiguer; fuite d'huile, tuyau d'échappement, ... très humide à l'intérieur
Dites moi si vous pensiez à des points précis pour la présenter
Je suis du coin comme toi Big Grin
Bienvenue ici
l'humidité à l'intéireur... as tu un toit ouvrant? Si c'est le cas, vérifier les tuyaux d'évacuation qui peuvent se boucher, et nettoyer les aérateurs du coffre qui se trouvent dans les coins derrère les plastiques.

pour les fuites d'huile, je ne connais pas trop ton véhicule, mais tu peux déjà essayer de voir ou se trouve le point de fuite ( carter d'huile, ou plutôt joint d'arbre à came, joint de couvre culasse, etc...)

Et l'echappement, aps de miracles, à part le changer, il a 20 ans.

met des photos, même si c'est un utilitaire, c'est plus sympa à lire
Oui Nato, j'ai un toit ouvrant, je regarderais

Bonjour Push, Je cherche justement un connaisseur pas loin d'Annecy
J'ai regardé quelques uns de tes Posts (journée décalaminage)
Sais tu où je pourrais trouvé un mécanicien ou passionné pour divers réparation avant de passer le Contrôle Technique ?

Merci
faudrait qu'on se voit et qu'on regarde ça Wink
Bienvenue à toi et ton Shuttle Smile
Merci à tous de cet accueil Wink
Bienvenue à toi sur ce forum , en espérant que tu trouves ton bonheur ! Wink
Bienvenue à toi ! Je te souhaite de trouver toutes les informations que tu souhaite ici ! =)