Japan Car

Version complète : nouveau membre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous !

Voilà un bon moment déjà que j'arpente régulièrement les sujets du forum pour faire face à mes différents soucis de bagnoles  Smile
Et du coup ça m'a donné envie de vous rejoindre pour partager nos expériences.

Alors pour les bagnoles jap : j'ai été l'heureux proprio d'une celica t23 (enfin jusqu'a ce que son moteur me lâche à 110 000...) et je roule maintenant dans la très convoité Suzuki Baleno 1.8GTX 16v  Cool 

Cette petite bombinette importé tout droit du pays du soleil levant est un vrai bonheur de conduite et de sensations, ce qu'il faut de reprise et de peps ^^ je n'ai pour l'instant rien modifié dessus mais ça vas pas tarder Big Grin


J'ai voulu insérer une photo mais comme tout les bleus qui débarquent sur un forum j'ai pas trouvé comment Sac  ! 


Galou, qui habite dans les Landes.
Bonjour et Bienvenue.
Un prénom et un age pour compléter la présentation?
Pour les photos tu as tout ici https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Comm...tos-A-LIRE
Bienvenue Wink
pfff hahah ouai j'ai oublié les bases, autant pour moi Wink
Je m'appel Gaël et j'ai 23 ans. merci pour le lien fujiwara !
Bienvenue dommage pour ta celica la poisse ! tu as fait une belle acquisition !
oui pas de chance, je pense que le British qui l'avait avant l'a maltraité (c'étais une rhd)... sinon voici la baleno =) je prévois une ligne inox, une reprog 1 et 4 feux additionnels pour la calandre, dans le style rally, plus un rabaissement pour le moment  Wink

[Image: 230317513acd3bf22a71b782b3b6f0302858dae1.jpg]
Bienvenue ici