Japan Car

Version complète : Problème démarrage S13
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Bonsoir , merci à ceux qui prendrons la peine de lire et de me répondre 

Donc je vais essayé d'expliquer mon soucis 

J'ai fais l’acquisition d'une 200SX S13 qui n'a pas rouler depuis un moment , du coup l'ancien proprio avant de me la vendre a charger la batterie jusqu’à la pas de soucis .

Je suis donc rentré avec et plus le temps passe plus j'ai du mal a démarrer .

J'ai rouler avec cette après midi et la ce soir plus moyen de démarré avec et je sais pas si ca a avoir mais j'ai le manomètre de pression d'huile qui clignote enfin la LED .

Donc je met le contact et rien ne se passe quand je tourne la clé , j'ai essayé au booster rien et pince non plus 

Donc j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un aurais une idée pour le manomètre zenky qui clignote ainsi que mon soucis de démarrage ( batterie hs ?) 

Merci
Batterie complètement hs à mon avis...
si ca fait 'clac clac clac', tension pas assez élevé, il faut plus de 11v pour que ça engraine.

Pour le mano, peut pas t'aider désolé, j'en ai jamais eu de cette marque.
Je vais tester le batterie et voir ce que ça dis en attendant merci à vous deux .
Pour le mano, il clignote sûrement à cause du fait que ta voiture ne démarre pas ... Donc il ne capte rien et ne se met pas en route!Wink
C'est bon merci à tous batterie hs changer tout va bien
Merci
Regarde quand même du coté de ton alternateur ... on sait jamais , il déconne peut être (ne charge plus la batterie)
Oui au cas où si la voiture recommencer à galère à démarrer je serais que ça viens de la . Merci
Le mano fonctionne de nouveau??
Normal que le mano clignote, c'est certainement l'alarme qui signale que la pression est trop basse.
Ce qui est normal si la voiture n'est pas démarrée Big Grin

C'est une batterie neuve ou une batterie de récup qu'il t'a mis ?
Si elle est neuve, tu as peut être un souci d'alternateur ou un consommateur quelque part qui vide la batterie (au hasard, les manos ? )
Désolé de la réponse tardive
Donc oui ca refonctionne ainsi que les manos
Lui c'étais sa batterie qu'il a mis donc elle a pas du tourner depuis longtemps , la j'en ai remis une neuve et aucun soucis , enfin a voir dans le temps si pas de soucis d'alternateur
attends pas , teste le de suite , pas la peine de tuer une autre batterie Wink
Bon le soucis est revenu demain je vais tester l'alternateur et si pas bon je verrais pour changer les charbons ? ou alors  j'ai vu sur le net le regulateur d'alternateur sinon qui pourrais etre en cause ?
J'ai toujours le soucis malgré une batterie neuve , j'ai penser au turbo timer qui fou la merde et qui m'empêche de démarrer est ce possible ?
Tes cosses de batterie, elles ont quoi comme tronche ?
Niquel elle va démarrer sans soucis et des fois impossible de démarrer je met le contact et rien ne se passe alors que la veille tout va bien je suis perdu
Mais c'est ta batterie qui se vide pendant la nuit alors ? Ou après un certain temps tu peux démarrer à nouveau ?
Non genre demain je pense qu'elle va redémarrer
Alors regarde du coté des relais, relais ECCS/engine ECU (je me souviens plus comment c'est écrit sur le couvercle de la boite à relais) si elle ne démarre pas, échange le relais avec n'importe quel autre relais identique dans la boite et teste pour voir
Mais ça expliquerais pourquoi ça démarre aléatoirement ? Car j'avais penser au turbo timer qui fais coupe circuit au démarrage car rien ne se passe quand j'essaye de démarrer et j'ai le décompte du turbo timer qui se met en route alors que sa démarre pas
Bah oui, un relais quand il commence à déconner, il colle, puis il colle pas, puis il colle encore ....
Hum d'accord ça se situe ou ? Relais c'est fusible ?
hello, t'as un auto-radio dans ta tuture :>>> ?
Oui autoradio bas de gamme sans cd etc pourquoi ?
Le relais ça se trouve dans la boite à relais dans le compartiment moteur
Je vais tester ca demain merci en tout cas !
Ca peut aussi être le démarreur.
Le miens commence à montrer des signes de faiblesse, parfois je tourne la clef et il se passe rien, puis à force d'envoyer des impulsions il finit par se débloquer ... jusqu'au jour où il restera bloqué Neutral
Un moyen de le tester ?
Tu mets des coups de manche à balais dessus, si ça repart c'est le relais qui ne colle plus.
Sur le démarreur ou alternateur ?
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