Japan Car

Version complète : [EG] Conseil pour lame avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'envisage de monter une lame avant type R comme ceci pour notre EG4 :
https://www.12tune.com/fr/rechercher-par...hback.html

Par contre j'ai une rampe de garage un peu pentue :

[Image: 70818720161023143730.jpg]

[Image: 32073420161023143738.jpg]

J'ai mesuré la hauteur sous le parechoc, il reste 8 cm en statique, et forcément moins quand on sort un peu vite du garage.

Quelqu'un saurait quelle est la hauteur de ce type de lame ? Si ça fait 8cm c'est mort. Si ça fait 5 cm, ça pourrait peut être passer ...
Prend une de vti tu sera pas enmerdé Wink
(24-10-2016, 00:16:13)black-civic93 a écrit : [ -> ]Prend une de vti tu sera pas enmerdé Wink
Oui, c'est ce que je voudrais faire, mais je voudrais être sûr que ça passe ...
La VTI, tu ne seras pas emmerdé, elle doit mesurer 5cm a tout casser et les fixations sur à mi hauteur de la lame Wink
Sur avec la vti ca passe puis le look ira bien avec ta caisseWink
(27-10-2016, 18:50:18)GC106XT a écrit : [ -> ]La VTI, tu ne seras pas emmerdé, elle doit mesurer 5cm a tout casser et les fixations sur à mi hauteur de la lame Wink
OK, merci pour la précision !
Si tu veux faire un test rapide avant de te decider, j'ai toujours la mienne Wink
(28-10-2016, 11:01:43)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Si tu veux faire un test rapide avant de te decider, j'ai toujours la mienne Wink
Merci Yann pour cette proposition, c'est très gentil de ta part, mais j'aurais vraiment peur de l'abîmer !!
Ça ressemble à ça ?
https://www.12tune.com/fr/rechercher-par...hback.html
Non Pascal, ça c'est une lame style Type R.

La VTI est un peu moins grosse encore et ne s'avance pas sur les cotés:
[Image: 486941IMG0073.jpg]
Effectivement, elle a l'air plus fine !
La lame vti vraiment au top quand jai voulu la.piquer sur la caisse de ma.femme elle a pas voulu Sad
Elle ma dit non tu me la offert tu reprend pas Big Grin