Japan Car

Version complète : Installation combinés filetés arrières - S13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
SAlut tout le monde ,

Apres avoir recherché sur internet et sur le site le sens de montage de combinés filetés arrièeres, je me tourne vers vous !

Je ne sais pas exactement la marque des mes combinés, il s'agirait de Tein qui ont été rebadgé par la société ftune (qui n'existe plus).

Mon problème est le suivant : pour l’arrière on peut voir un insert dans le pied d'amortisseur qui dépasse d'un coté. J'aimerais être sur que celui-ci doit se trouver a l'opposé du boulon (comme sur l'image). N'ayant pas le manuel, et n'en ayant pas trouvé sur internet, je ne connais pas le sens de montage ...

Merci d'avance !

PS : J'ai mis le post en s13, peut être qu'il peut aller en général ...

[Image: 23090993d0be40d4a97a8998a5f4102d2637eda5.jpg]
[Image: 230909999893102d425df5aa9c82587b55db3b1e.jpg]
t'as essayer les deux soluces j'imagine avant d'ouvrir le sujet? Langue
(02-11-2016, 12:52:14)boyou2 a écrit : [ -> ]t'as essayer les deux soluces j'imagine avant d'ouvrir le sujet?  Langue

J'ai essayé au niveau de l'installation et les 2 sont possibles.

Après je suppose qu'en fonction du choix de l'installation, l'inclinaison du combiné doit être légèrement différente ....

Mais n'ayant pas de manuel d'installation et n'ayant rien trouvé sur ca (mise à part UNE seule personne qui dit qu'il doit se mettre comme ça sans justifications) , c'est assez dur pour moi de faire le bon choix .
[Image: 0603it_07z+nissan_240sx+suspension_view.jpg]
Donc a priori j'aurais fait le bon choix ... (même si il manque la grosse rondelle ici)

Merci Boyou !
Insert côté porte moyeux.

SI tu monte à l'envers le silent bloc ne va pas duré longtemps, car même si le montage est possible le silent bloc ne travail pas correctement. De plus l'insert est conique pour permettre une facilité niveau montage.
Parfait alors , j'ai bien fait Smile

Merci de m'avoir rassurer sur la bonne installation !

Ps : Le montage en 8/7 est dur quand même en ville ^^