Japan Car

Version complète : Modification Ecu pour B16 - B18
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila ma question du jour ...

J'ai un ecu modifié qui va peut etre aller sur une teg ... En ce qui concerne les reglages je suppose qu'il faudrait l'enrichir a l'aide d'un apexi ... Certains pourraient me donner des infos ? Wink

Thx
ca depend de ce que tu veux en faire lol ??


ci ce juste enrichire ou autre chose ?

ta encor tiser panta LOL
non lol c'est un ecu modifié pour B16 ... mais niveau reglage pour le passer sur B18 il faut koi exactement ? qu'est ce qu'il faudra modifier ?
bin tu fou juste le b18 ou tableu e bord etc etc car fai gaff les clef son coder alors avec un boitier de b16 ca ira pas .


sinon les vtec etc etc ce pas les mm sur b18 non plus .


sinon on end ial sur msn mecs
j'prefere ....
tur une teg ton ecu ira mais moi je le ferais revoir par un preparateur d'ECU ou alors il modifie direct son ECU il a meilleur temps
yep je savais ca ... mais j'me demande ce qui doit etre modifier pour que ca soit niquel .
bcp de choses a ne pas negliger, car pour tourner simplement t'enrichit pi ca tourne a coup sur mais pour que ce soir "niquel" c'est juste un conseil mais fais faire a un calé
Le top serait de comparer les lois d'avances et temps d'injection deja non??

Pour voire ce qu'il y a reellement de different....

Les sondes et tout cela devraient travailler pareil il me semble donc pas de soucis de ce coté là je pense...
Mais je comprends pas pk faire ca, car meme en cas de SWAP tu garde le meme ECU
Ben, il suffit de mettre les maps de teg !?
ouai ca certes mai lui veux garder ca modif et c'est ca qui me parais louche
Je comprends pas bien effectivement. Il est modifié pour quoi ?

En plus c'est pas en enrichissant bêtement qu'on gagne des chevaux, faut voir l'allumage avec ! Wink (Donc les 2 maps, fuel & spark ).
donc autant chipé celui de teg
Vous avez lu la question ?
gilou-bilou, en fait j'crois pas qu'il l'aie lu lool Wink