Japan Car

Version complète : [Nissan s14a] z'aime les cookies!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hola!

J'ouvre ce premier post sur la Nissan 200sx que j'ai acheté à Civic JDM. Quelques 700 kilomètres pour rentrer jusque chez moi et donc une première expérience en japonaise qui m'a mis la banane tout au long du trajet.  Big Grin

Je modifierais la voiture au fur et à mesure mais malheureusement pas à la vitesse que l'on voudrait que le projet avance.

Rien n'est vraiment arrêté sur le choix des pièces moteurs et cosmétique de la Nissan, mais les premières choses que je vais faire sont un peu banales mais utiles pour la suite... joint de parebrise et gommer les imperfections carrosserie qu'il y a un peu partout.  

Ce weekend je vais commencer par soulever la caisse et aller regarder sous les jupes de la demoiselle voir comment ça se présente!!

Dans le future proche, je veux faire la tringlerie complète et changer le freinage avt/arr! Big Grin

une photo de la belle que j'ai piqué sur le post de Civic jdm :Smile

[Image: s14a10.jpg]


bisou bisou!!
Très belle cette S14 !!! Avec ce qu'à fait civic jdm dessus tu ne devrais pas avoir trop de soucis et déjà de belles pièces montées dessus !
Elle est la!!!!!

Prends en soin l'ami! Je vais suivre avec intérêt ?
Je commence à chercher des pièces et sans doute pas les bonnes mais je cherche un intérieur de coffre complet pour ma kouki. Quelqu'un a ça qui traîne?
voit avec les drifteurs, ils les vident et les garde parfois Wink