Japan Car

Version complète : [S14A] Recherche ref lip arrière RE / Z edition...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello.

Je suis à la recherche de la référence de la lame arrière des S14A RE / Z edition...

J'ai beau passer par tout les EPC gratuits à disposition, je ne trouve la lame référencée nul part...

Si quelqu'un à la référence, je lui serait très reconnaissant de me la communiquer, même en MP Wink

Merci Wink
Il n'y a pas de référence sur la pièce non plus, à priori c'était vendu uniquement avec le pare choc complet.
+1

tout comme les SB non vendus séparément des bras chez Nissan......faut acquérir le bras au complet
Ah les cons.... Rolleyes

Une ref du pare choc complet peut être alors ? LOL

Je ne trouve pas le pare choc RE, j'ai les refs de pare choc standard mais c'est pas ce que je cherche du coup LOL
Peut être sur une version allemande du FAST ? Vu que c'est une édition limitée de là bas Confused

Sinon il existe des copies en fibre venant des pays de l'est qui n'est pas très chère mais ça demande un peu de boulot pour les poser, je n'en ai jamais vu une seule qui tombait bien.
On va éviter les copies, le collègue qui cherche ça est du genre.... pointilleux.... on le surnomme Monk entre nous...

Si je lui parle de copies ça va pas passer je pense LOL Wink
Alors tu n'as plus qu'à chercher dans la FAST avec un numéro de châssis Allemand !
Pas impossible quand tu connais les subtilités. Mais long....