Japan Car

Version complète : [DEL SOL] Seulement 5000 kms !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hello,

Voici ma petite Delsol que je viens d'acquérir, 5011 kms seulement !! elle est de juillet 1997, premiere main, c'est la 25 eme anniversaire.
Entierement d'origine bien sur mis à part une alarme qui a été rajoutée après l'achat en 1997.
Elle a été stockée de nombreuses années, mais a été régulierement démarrée mais la seule distance qu'elle faisait était le tour du garage auto ou elle a été "abandonnée".
Pour la refaire rouler j'ai prévu
-Remplacement courroie de distribution avec pompe à eau et les joint spi
-remplacement de tous les fluides 
-remplacement des filtres
-vidange reservoir carburant
La faire rouler un peu voir si les joints tiennent le coup ou non  Wink  accompagnés des roulements etc....

[Image: img-625323610d.jpg?v=1]
[Image: img-625323514f.jpg?v=1]
[Image: img-6253234a5a.jpg?v=1]
[Image: img-6253233355.jpg?v=1]
[Image: img-62532206b6.jpg?v=1]
[Image: img-625321813b.jpg?v=1]
[Image: img-625321813b.jpg?v=1]
[Image: img-6253217b1c.jpg?v=1]
Superbe trouvaille, prend en grand soin c'est une perle que tu as la ! Yes
Ohh my gaad, ça existe encore ça !!! Aller avoue c'est toi qui a trafiqué le compteur Big Grin ! Manquerait plus que ce soit un VTI !
(06-11-2016, 19:08:39)Arthman78 a écrit : [ -> ]Ohh my gaad, ça existe encore ça !!! Aller avoue c'est toi qui a trafiqué le compteur Big Grin ! Manquerait plus que ce soit un VTI !

Non le compteur n'est pas trafiqué LOL LOL  faudrait oser le faire sur une voiture qui a 20 ans de mettre un si faible kilométrage  LOL LOL
Rarissime exemplaire!
Et quel intérieur magnifique, c'est bien la première fois que j'en vois un avec ce cuir non ravagé par le temps.
Prends en bien soin.
Extraordinaire!!

C'est tellement rare de tomber sur de tels exemplaires!!
Tu peux nous donner un indice sur le prix d achat?
(06-11-2016, 20:26:17)pierrick087 a écrit : [ -> ]Extraordinaire!!

C'est tellement rare de tomber sur de tels exemplaires!!
Tu peux nous donner un indice sur le prix d achat?

Elle vient de ma famille  Wink
abuserrrrr. pourquoi je tombe jamais sur se genre d'affaire !!!!
A conserver stock ça Yes
(06-11-2016, 20:31:36)vroomdams a écrit : [ -> ]A conserver stock ça Yes

+1
(06-11-2016, 20:31:36)vroomdams a écrit : [ -> ]A conserver stock ça Yes

Oui j'y tiens particulierement
Tu comptes la revendre ?
C'est pas un motegi en plus ?

Teh JDM

fous ça sous une bâche et touche y plus pendant encore 10 ans Sac
(06-11-2016, 21:29:28)Teh JDM a écrit : [ -> ]fous ça sous une bâche et touche y plus pendant encore 10 ans Sac

Elle a dirmi bien trop longtemps  LOL

C'est bien une Motegi.
Une photo rapide du compteur avec seulement 4 chiffres ? Cool Cool Cool
Un delsol comme ça faut le mettre dans un coin à l abrit, il ne prendra que de la valeur.la revendre maintenant n est pas intéressant tu en a pas l utilité raison de plus de la stockée au chaud tu vera dans 10/15 le prix que sa vaudra.
Superbe trouvaille tu as bien de la chance, une vrai perle rare.
Par contre ce n'est pas une motegi, elle devrait avoir sinon les jantes de l'EK4 un badge a l'arrière siglé motegi et les siège brodé en bleu avec écrit motegi sur l'appui tête

Mais superbe exemplaire que tu as la Wink
Très belle 25ème anniversaire.
(06-11-2016, 22:07:34)FEArkangell31 a écrit : [ -> ]Superbe trouvaille tu as bien de la chance, une vrai perle rare.
Par contre ce n'est pas une motegi, elle devrait avoir sinon les jantes de l'EK4 un badge a l'arrière siglé motegi et les siège brodé en bleu avec écrit motegi sur l'appui tête

Mais superbe exemplaire que tu as la  Wink

Merci pour ton éclaircissement, c'est un sois disant "pro Honda" qui m'avait dit que c'était une Motegi... Il m'a fait une proposition de rachat dérisoire d'ailleurs ...
----------
(06-11-2016, 22:05:56)r.rod a écrit : [ -> ]Une photo rapide du compteur avec seulement 4 chiffres ? Cool Cool Cool

Voilà  Wink

[Image: img-62562816d3.jpg?v=1]

Le jour ou je l'ai récupéré

[Image: img-6256285fb5.jpg?v=1]

[Image: img-625628434e.jpg?v=1]

Le garage ou elle était stockée a fermé depuis 2 ou 3 ans et depuis elle était en l'air sur le pont. J'était meme etonné que le pont fonctionne encore  Big Grin
Excellent, super trouvaille :bien:
Ah mon avis tu peux changer les pneus aussi LOL
Sacré trouvaille pu**** jamais j'ai des occas' comme ça moi Sac
Shock Shock
Sacrée trouvaille!

Bravo! Wink
Magnifique. un collector. C'est bien une 25eme et pas une Motegi.

Prends en soin, et full origine!!!
(06-11-2016, 22:50:54)renou30 a écrit : [ -> ]Merci pour ton éclaircissement, c'est un sois disant "pro Honda" qui m'avait dit que c'était une Motegi... Il m'a fait une proposition de rachat dérisoire d'ailleurs ...

On peut être pro Honda mais pas forcement tous les modèles Big Grin

Tu vas avoir surement beaucoup de monde intéressé par ton modèle si tu la mets en vente et en effet beaucoup de proposition dérisoire...
Tu as vraiment un petit bijoux entre les mains, j'ai vendu la mienne récemment exactement la même version et colorie que la tienne, et aussi dans un très bon état mais avec plus de km LOL

Sa va être difficile de donner un prix si vraiment tu veux la vendre et surtout trouver un acheteur prêt à mettre une belle somme pour une Del Sol (non VTI).

Tu lui fais une bonne remise en forme en changeant tout ce qu'il faut et après profites en à son volant quand même car c'est une super voiture pour quelqu'un qui ne recherche pas les performances pures Wink
Bonjour renou30 mais pas de vente sauvage sur le forum :

https://www.japancar.fr/forum/Info-Regle...e-JapanCar

Citation :A partir de 200 messages constructifs à son actif, seule la vente occasionnelle de pièce détachées usagées de particulier à particulier est tolérée. Le manquement à cette règle peut entraîner le bannissement définitif du forum sans avertissement préalable.

La Modération
La vache !! Si peux de kilomètres.. Une vraie perle rare. Prends en bien soin
Il faudrait faire des stats du nombre de nouveaux membres inscrits uniquement dans le but de presenter une voiture à vendre Rolleyes
Te voila ici aussi LOL

Depuis cet après midi remplacement de la pompe à essence elle tourne à nouveau Yes


[Image: aem8.jpeg]
tu me vend juste le compteur stp ? angel LOL
Pages : 1 2 3