Japan Car

Version complète : Un film sur les dernières 24 Heures du Mans à retrouver bientôt en live
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La dernière édition des 24 Heures du Mans est peut-être celle qui a été la plus haletante de toute l'histoire de la course mythique mancelle. La grosse galère des Toyota a permis à Porsche de prendre la victoire au bout de ces 24 heures, et l'organisation a voulu nous faire revivre tout cela au travers d'un film, qui sera diffusé bientôt au cinéma et retransmis en live sur internet.

[Image: S5-un-film-sur-les-dernieres-24-heures-d...110949.jpg]

Il sera bientôt possible de retrouver un film sur les 24 Heures du Mans, diffusé le 24 novembre prochain à 20h00 au Méga CGR de Saint Saturnin, au Mans, tout près de la piste mythique qui a vu tant de réussites et de débacles. Il en sera justement question lors de cette séance cinématographique puisque l'ACO (Automobile Club de l'Ouest) a choisi la dernière édition comme thème.

Ce n'est pas un hasard puisqu'il s'agit de l'une des courses les plus palpitantes qu'il y ait pu avoir du côté du Mans, avec la débacle de Toyota dans les tous derniers tours, laissant le champ libre à Porsche. Le film retracera cette course épique avec des moments inédits, comme des passages avec caméras embarquées.

Sachez en tout cas qu'en plus de la diffusion en salle, ce film sera aussi retransmis en direct sur internet sur "myACO", la "communauté digitale de l'automobile club de l'Ouest". L'ACO recommande vivement de réserver ses places à l'avance si vous souhaitez voir le film sur place.



Source Caradisiac
C 'est vrai, quelle édition !
J 'ai suivi la course depuis le debut, le soir, en debut de nuit, au matin, le midi, l'après midi..;avec un oeil distrait sur les dernières minutes, car Toyota devait gagner !!! Wink ..;et là, je vois la Toy arretée...incroyable...quel drame pour cette équipe... Wink
Une fin de course incroyable, j'en revenais pas devant mon écran Shock