Japan Car

Version complète : Bonjour à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je me présente, Julien 26ans, d' Alsace et fan de Jap depuis des décénies (au moins 2  Big Grin )

Anciennement une Toyota Starlet de 1987 avec juste le chassis légèrement amélioré, petit karting bien simpa.


Je m'inscris sur ce forum car j'ai l'intention de me refaire plaisir avec une voiture du soleil levant.

Voila voila Big Grin
Bonsoir, bienvenue sur Japancar.
Merci bien  Smile
Bienvenue Wink
Bienvenue à toi ! Wink tu repartirais sur une old ? Smile
Bienvenue ici
Bienvenue !
J'ai un pote qui as aussi une starlet que j'ai déjà conduite. C'est bizarre ce genre de chose, j'préfère mon ax rien que pour son comportement dans la direction n'empêche !
Merci à tous  Big Grin

Une old se sera pour un plus gros budjet, la se sera une plus jeune pour du daily et si possible de la piste de temps en temps.

La Starlet c'est sur c'est différent d'une ax, je pense question d'habitude, elle pesait si je ne me trompe pas 750kg  bravo , vraiment amusant comme voiture, et avec les trains améliorés, en tenue de route c'était vraiment impressionnant pour la voiture que c'était.
La mienne est une AX tonic de 1994. J'ai un toit ouvrant Sac
Mais elle fait autour de 786kg à vide je crois bien donc on s'approche des 800 avec le plein et 900kg avec mon cul dedans LOL

Ce qui me rend fou, c'est qu'elle va légèrement moins vite que la Starlett de mon pote (qui as un starteur). Je pense qu'elle pousse légèrement plus mais n'accroche en aucun cas aussi bien dans les tournants.