Japan Car

Version complète : Présentation d'un Roveriste
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je me présente, Alex, 21 ans, résidant en région parisienne à côté de Versailles. Passionné d'Automobile dans sa globalité mais particulièrement par le groupe Anglais qui a permis à Honda de s'implanter en Europe, MG Rover group. 

Je me joins à ce forum car j'ai acquis récemment une Anglaise au cœur japonais, une Rover 216 coupé équipé du D16A8 (catalysé...) et je compte bien trouver quelques conseils pour booster un peu ce moteur qui semble être incassable. 

Au plaisir de vous croiser sur les rassemblements parisiens  Cool
Bienvenue ici.
bienvenue

j'ai la même

tu as aussi ce forum rover
Ahah tu m'as pas reconnu c'est moi qui t'ai acheté les jantes de Turbo Smile
Bienvenue Wink
Merci pour votre accueil  Wink
(10-11-2016, 23:41:12)MGR Owner a écrit : [ -> ]Ahah tu m'as pas reconnu c'est moi qui t'ai acheté les jantes de Turbo Smile

(10-11-2016, 23:41:12)MGR Owner a écrit : [ -> ]Ahah tu m'as pas reconnu c'est moi qui t'ai acheté les jantes de Turbo Smile

ah ben non, t'as pas utilisé le même pseudo Smile

tu as pu la redresser ?
Bienvenue à toi et ta Rover Wink
Bienvenue ici

Par contre, précision, tu pourras intervenir sur les sujets techniques mais ne pourras présenter ta Rover sur le fofo n'étant pas une jap Wink
Merci à tous !

Pas de soucis je suis avant tout à la recherche d'infos pour libérer un peu mon D16 et comme je ne connais pas du tout ce moteur...