Japan Car

Version complète : [EG4] Jeu dans les sièges
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,
Je viens de passer le CT, mais le contrôleur me dit qu'il y a du jeu dans le dossier des sièges et que cela sera un motif de contre-visite l'an prochain.
Quelqu'un a aussi du jeu dans ces sièges ?
Y a-t-il un tuto de réglage ou de réparation du jeu (j'ai toujours connu ce jeu sur cette voiture ...) ?
comment peut il savoir les nouveau texte alors qu'ils sont pas encore voté ?

Je suis controleur CT et le dossier qui bouge n'est pas en CV a l'ordre du jour et un CT est valable 2 ans a l'heure actuelle ...

La seule chose en CV c'est pour la mauvaise fixation du siege sur le chassis c'est tout
Au tarif des sieges d occasion .. pourquoi s ennuyer à démonter une chose qui n est peut être pas réparable.
(12-11-2016, 07:29:28)push a écrit : [ -> ]comment peut il savoir les nouveau texte alors qu'ils sont pas encore voté ?

Je suis controleur CT et le dossier qui bouge n'est pas en CV a l'ordre du jour et un CT est valable 2 ans a l'heure actuelle ...

La seule chose en CV c'est pour la mauvaise fixation du siege sur le chassis c'est tout

OK merci push pour cette réponse bien informée !
Je n'ai donc pas trop à m'inquiéter sur ce sujet.
Sinon tu as entendu parler d'un projet de modification de la loi concernant la fixation du dossier ?
j'en saurais plus l'année prochain quand je ferais 35h de formation pour la refonte total du CT Big Grin

en 2018 vous allez morfler Sac
Sinon tu seras capable de détecter une voiture défapée ? ?
ouep déjà eu ça passe pas c'est hiroshima derriere LOL

sinon il a du aussi te dire que l'obd va se durcir et aller aussi dans les interne s'il y a eu une remap (CV) et autre modification du systeme antipollution alors Big Grin
Je voudrais bien voir comment ils arriveront à lire ma map via l'obd, quand même moi n'y arrive pas LOL
Puis vu le nombre de maps différentes d'origine pour la même voiture chez nissan ... bonne chance.
je te rassur seul les voitures essence a partir de 2002 sont concerné 2004 pour certain diesel 5 place et moins de 2500kg et a partir de 2007 tout vehicule VP et VUL Wink
(12-11-2016, 10:46:24)BabaHonda a écrit : [ -> ]Au tarif des sieges d occasion .. pourquoi s ennuyer à démonter une chose qui n est peut être pas réparable.
Parce que les sièges d'occasions ont dans 99% des cas le même age que les tiens et plus que souvent le même problème
(13-11-2016, 12:13:43)Hacketo a écrit : [ -> ]
(12-11-2016, 10:46:24)BabaHonda a écrit : [ -> ]Au tarif des sieges d occasion .. pourquoi s ennuyer à démonter une chose qui n est peut être pas réparable.
Parce que les sièges d'occasions ont dans 99% des cas le même age que les tiens et plus que souvent le même problème

+1
C'est ce que je voulais répondre !