Japan Car

Version complète : ma s13 tourne mal
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Bonsoir , 
Alors voilà j ai une s13 cata avec 100'000km , la voiture à toujours bien été 
Entretenu (temps de chauffe , de refroidissement) 
Aujourd'hui j la prend pour aller faire quelque kil , Elle tournait nikel.
Je sors du centre commercial et en la démarrant elle tourne vraiment mal. Genre 
Sur 3 cylindre . Quand j accéléré elle fume . Si quelqu'un a déjà eu ce problème. 
J'ai déjà prévu de changer mes bougies en espérant que se soit sa .
trop peu d'infos, impossible de deviner ce qu'elle a dans ces conditions, désolé.
Alors.. En gros ma s13 tournait nikel jusqu'au moment où je l ai poser . Quand je l ai reprise après quelque mètre elle c est mise à tourner sur trois pates. J ai déposer mes bougies et j ai de l allumage sur les 4 . Le cylindre qui merde c est le deuxième . Ce soir j ai fais aller mon démarreur sans les bobine et j ai proposer mes bougies. Elles sont noire , par contre la 3ème à de l essence dessus contrairement aux autre qui son sèche.. quelqu'un à déjà eu un problème d injection?
Je doit encore prendre mes compression mais c est bizarre que sa e fait sa d un moment à l autre. Par contre elle à pas redémarrer se soir alors que hier elle tournait sur 3pate.
Bref .. vu que personne veux m aider j ai décider de procéder seul . Pour qu un moteur tourne faut : de la compression . De l air . De l essence et une étincelles.
Sur mon moteur :
Allumage OK
Compression OK
Injection : j avais une seule bougie mouiller lors du dernier essai
J ai contrôler que j aie de l essence qui arrive à ma rampe: OK
Ce qui veus dire que les injecteur s ouvre pas .
J ai fais un autodiag : code 55 donc pas de défaut
J ai vue que mon ecu était un peus humide donc j ai décider de le démonter . Resultat trois piste d injection grillée . Reste plus qu'à trouver un écu et de refaire tournée ma p'tite s13 .. Voilà j espere que sa aide des gens qui seront dans la même galère . Conseil.. isoler bien vos écu avec de la toile isolante . J'suis pas le premier à qui sa arrive.
(15-11-2016, 23:24:37)Mat200sx13 a écrit : [ -> ]Bref .. vu que personne veux m aider j ai décider de procéder seul

... Rolleyes Rolleyes ....

(12-11-2016, 22:39:25)boyou2 a écrit : [ -> ]trop peu d'infos, impossible de deviner ce qu'elle a dans ces conditions, désolé.

Tout ce qu'on sais c'est que c'est une S13 et qu'elle tourne mal... génial, bien sur on va frotter nos petites lampes et te trouver la solution Big Grin Big Grin

Ou alors, peut être que tu peux donner des infos sur ta caisse, ce qui à été fait, par qui, quand, quel pièces ont été changées, par quoi, quand etc....

Après, c'est à toi de voir.... Wink
Si ton ECU était humide, vérifie le tuyaux de lave glace arrière qui passe par là.
Sinon, trouve la fuite, car devoir isoler un ECU n'est pas vraiment normal !