Japan Car

Version complète : Téléthon 2016 ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello la compagnie,

Y a t'il des organisations de Baptêmes de voitures ( sport, collection, ... ) en région parisienne pour le Téléthon 2016 ?

Comme ma civic était enfin prête mais pas moi ( faute de temps ) je me disais que c'était une bonne occasion pour finir l'année et faire profiter.

J'en ai trouvé un dans le 95 ( à Villaines sous bois ) mais réservé qu'aux voitures de prestiges ... Sad

à vous Wink
Il me semble qu'il le faisait l'année dernière à Carole
Pas d autres adresses pour le telethon sur la rp ?
(23-11-2016, 02:34:00)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Pas d autres adresses pour le telethon sur la rp ?

En RP j'avais trouvé un club maisréservé qu'à l'élite automobile...
( Porsche, fété. .. )

Sinon j'en ai trouvé un du côté de Caen. Ça me fait 2h30 de route. Pourquoi pas ;-)
Tu pourrais peut être partager, je sais pas si ça serait considéré comme pub, mais c'est quelque chose que j'ai envisagé aussi de faire si j'ai la voiture qui va bien.
Je pensais qu il y avait plus d animations en rp pour le telethon Patrice ?
Merci
(23-11-2016, 15:19:01)GenKi a écrit : [ -> ]Tu pourrais peut être partager, je sais pas si ça serait considéré comme pub, mais c'est quelque chose que j'ai envisagé aussi de faire si j'ai la voiture qui va bien.

si je peux donner l'info.
Donc c'est à Ifs ( à côté de Caen )
Et le club c'est " CAVS " ( Club des Amateurs de Voitures de Sport Normandie )
voilà
----------
(23-11-2016, 19:28:17)1969sub4ever a écrit : [ -> ]Je pensais qu il y avait plus d animations en rp pour le telethon Patrice ?
Merci

ben écoute il me semblait en voir plus que ça les années précédentes à et chaque fois je me tâtais et là je veux me lancer et difficile de trouver !
C est dommage de selectionner pour le telethon !
Il n y a pas que les porsches, ferrari, lambo etc qui font rever les gens !!!
Bah tu sais entre une Civic type r ou une Subaru et une Féfé ou une Porsche le choix est vite fait pour les gens lambda...

Après ca dépend comment ils roulent avec, perso je suis déjà monté avec un mec en Porsche GT3 rs qui faisait le porc avec, et un mec en lotus exige qui avançait pas un radis.
En général a clastres il propose une journée telethon.

Après j'avais contacté le circuit des ecuyers qui etait pret a voir un téléthon s'organiser sur son circuit mais maintenant il faut trouver une association qui se porte garante et des participants sachant que le délais est surement trop juste je ne pense pas qu'ils accepteront pour cette année mais a envisagé pour les années futures enfin si ça intéresse du monde.
Justement GenKi il faut toutes les essayer pour se rendre compte ! Lol
Clastres le font le weekend du 11 décembre.

Nous on a essayer l'année dernière avec mon asso de faire un truc mais entre les branleurs qui veulent exposer et qui viennent pas sans prévenir et les gens qui ont peur des bombes à tous les regroupements, ça a été chaotique !

Bref, la douche a refroidit la bonne volonté !