Japan Car

Version complète : [EP2] Dysfonctionnement clignotants
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,
J'ai un petit problème de clignotants sur une ep2 et je suis à la recherche d'infos ou d'avis à ce sujet.
Les clignos de l'auto fonctionnent de façon aléatoire, un coup à peu prés bien, un coup ils clignotent un coup et s’arrêtent.
Toutefois, cela marche à peu prés avec les feux de détresse, bien que le clignotement soit irrégulier.
Quand on ferme la voiture RAS les 4 clignotent bien.
En faisant quelques recherches j'ai trouvé des problèmes similaire (sur HRV notamment) et on y parle de changer les relais de la centrale de clignotant (ICU) qui se trouve derrière la boite à fusible. Quelqu'un sait ou se trouve cette centrale sur une EP ? Je ne trouve pas le prix de cette pièce donc j'ai un doute sur son existence.
Si vous avez déja rencontré ce genre de problème et surtout si vous avez trouvé comment le résoudre je suis preneur.
Si vous avez la pièce à vendre, encore mieux.
Merci de m'avoir lu
résolu.
sujet à supprimer svp.
merci
C'était quoi au fait??
(14-01-2018, 12:47:34)DanyPereira a écrit : [ -> ]
(14-11-2016, 22:55:35)lego a écrit : [ -> ]résolu.
sujet à supprimer svp.
merci

Bonjour, j’ai exactement le même problème que toi tu saurai me dire ce que ta eu comme problème ?

C était la centrale clignotant, piqué sur un crx pour essayer et remplacée par une d Eg5
Ça ressemble à ca https://www.oscaro.com/centrale-clignota...gK9SPD_BwE
Merci d'avoir posté une solution!! Wink

Ça pourra peut être aider! !