Japan Car

Version complète : Konnichiwa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :Salut tout le monde , je m'appel Clement j'ai 26 ans, je suis mécanicien/usineur et BMWiste dans l'âme :-) je viens ici pour obtenir des informations sur les Honda Prélude 3ème génération ! 

Je ne suis pas le propriétaire de cette sympathique auto mais je dois refaire une santé a son moteur (b20a7) qui totalise 350oookm ... 

Voila donc l'idée serait de lui donner un peu plus de pep's au passage donc si quelqu'un connaît bien ce moteur, je suis tout ouï !

@+
Bonsoir et bienvenue.
Une localisation pour compléter la présentation?
Ah oui désolé je suis d'Ales dans le Gard (30)

Jap auto

.....
Bienvenue !

Tu as de la chance tu as DAV4WS juste à côté de chez toi qui est le pro de la 3g
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
(16-11-2016, 02:17:44)Jap auto a écrit : [ -> ]Bienvenue ! 

crée un sujet pour la 3g.

son proprio doit l'adoré vu le kilométrage, il a raison de la garder et de lui donné un coup d'jeune pour quelle dure en bonne santé encore et encore...


démonté le moteur entierement et nettoyage complet ? ou juste changement de tout les filtres, bougies et réglage culbuteurs ?

Démontage complet ! il est sur le tourne broche, dimanche je l'ouvre et je fais la métrologie

Jap auto

.....
(17-11-2016, 21:30:18)Jap auto a écrit : [ -> ]
(17-11-2016, 21:14:54)foxclem1190 a écrit : [ -> ]Démontage complet ! il est sur le tourne broche, dimanche je l'ouvre et je fais la métrologie

Super ça ! dommage que tu n'habite pas à coté de chez moi, je t'aurai regardé faire, et peut être donné un coup de main  Smile

oui dommage... c'est vrai que tu habites un peu loin pour assister a l'opération !