Japan Car

Version complète : [Celica t18] Perte de puissance
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Bonjour à tous
Voilà j'ai un gros problème se matin en déposent ma femme au travail ma voiture tourné bien mais sur le retour plus de pêche 60hm/h en fond de 3ème 
Donc je fais la route t"en bien que mal et la le stop et plus rien du tous obligé de joué avec l'embrayage pour pas calé je mes les warnings et la sapin de noël tous par en vrille mon autoradio s'allume et s'éteint et mon aiguille de conte tour danse au rythmes des feu de détresses  
Je m'y connai pas beaucoup et je precise que je viens d'acheter la voiture 
Je pense que le fesseau a pris l'eau ( je suis du Nord donc y pleut )
Ma voiture et une celica t18 de 1991 moteur 3sge de 160ch
Merci de vos réponse
Bonjour, merci de lire le règlement et de te présenter comme le demande ledit règlement avant toute autre demande.
L'équipe de modération
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Dis nous un peu plus sur la voiture.
Son kilométrage, l'entretien, l'age de la batterie, les éventuelles pièces montées dessus.
Bonjour pour la présentation je viens de la faire 
Et pour la voiture je viens de l'achèter dont je c'est pas trop moi j'ai fais une vidange moteur et boite et changer le filtre a que qui et rester d'origine 
Elle a 238000km et elle roulé très bien elle et même passé au contrôle niquel
Ce que tu décris ressemble fortement à un défaut de masses.
L'auto-radio c'est toi qu'il a monté?
Oui c'est moi qui la monté mais sa serais bien la première fois que sa m'arrive tu pense que sa pourrai être dû a l'humidité?
Possible mais la voiture a été conçu pour être dehors.
Je pense plus à des câbles écrasés par l'auto radio.
Le montage a été fait avec des prises iso ou à l'ancienne? (câble relié au dominos)
J'ai toujours rêvé d'avoir cette voiture son pas de dominos je veux la refaire dans les règle de l'art
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J'ai un ami qui a la même que moi et il me dit que c'est peux être la batterie ou l'alternateur
J'ai eu la même aussi!
Ca lui arrivait de couper net. plus rien, ni moteur, ni voyants, rien comme si il n'y avait plus de batterie!
Je débranchais et rebranchais la batterie et ça repartait.
Ca m'est arrivé 2 fois en 18 mois.

Prend un multimètres (si tu en as pas, ça coûte 10 à 15€) et testes si ton alternateur recharge et contrôles aussi les cosses de la batterie.
Oui je doit aller voir un ami de soir
soucis de sapin de noël connu sur mr2 / célica : alternateur qui part en vrille Wink