Japan Car

Version complète : [Avis] Mitsubishi Galant 12/2000 2l gls
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, je suis en train de me chercher une nouvelle voiture et je suis tombé sur une mitsu galant gls. Je crois que c'est le 136 puisqu'il y a écris gls sur le coffre Rolleyes
C'est un break, plutôt en bon état avc 200.000km. Courroie à été faite à 190.000km et embrayage je ne sais pas. Dailleurs il se change a peu près a quel kilométrage?
Je voulais connaître la consommation de cette voiture et les points à verifier. Éventuellement les pannes courantes et leur coûts approximatif (Je ne peux pas me permettre davoir des frais a faire les prochains mois).
Sinon je trouve que la face avant est pas mal, ça a de la gueule. Le coffre est énorme Shock
Est ce que ça freine bien? Le toit ouvrant tient sur le temps?
Combien de ch fiscaux ?
Voilà si j'ai d'autres question je les rajouterai.
J'en ai eu une pendant 6 mois, une GLS mais diesel.

Le mec qui l'avait avant roulait comme un âne avec alors il a niqué les roulements de boîte (mais c'est tout de même réputé fragile/habituel comme problème, alors surveille les bruits inhabituels dans la transmission) le synchro 1-2 était aussi HS.

L'embrayage, ça se change quand il est usé LOL c'est un peu comme les plaquettes, l'usure dépend de l'interface siège-volant .... J'ai déja emmené un embrayage d'origine à 410.000km, mais je ne le fais que très peu patiner, en revanche, papy qui roule avec le pied sur la 3ème pédale peut le griller après 60.000 seulement ...

Toit ouvrant ché pas, j'en avais pas

Freinage, rien d'extraordinaire, mais ça fait son boulot.

L'avantage de cette caisse c'est le prix des pièces : ça coute rien putain !
J'ai remplacé amortos + ressorts avant, 4 pneus, courroies d'accessoires, j'en ai eu pour à peine 400 balles (en faisant tout moi même ...)

J'en garde un bon souvenir : extrêmement confortable, agréable à conduire malgré sa puissance de motoculteur asthmatique (90cv turbo-d powa !)