Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Je suis Bernard dans le 63, et je vais récupérer une Carina E de 1992 rouge avec 240000 kms la semaine prochaine.
Le hasard des rencontres et je suis tombé sur cette auto qui m'a rappelé mes jeunes années (car j'ai beaucoup roulé en " Japan Car" à l'époque), même si elles ne sont pas si loin que cela, enfin dans ma tête c'est sûr (53 ans).
Neiman bloqué et le propriétaire ne voulant pas s' emm....à la faire réparer, il a acheté une autre...Toyota !!!!
Elle est dans son jus mais son propriétaire actuel (plus pour longtemps) l'a acheté à 50000 kms.
Vernis extérieur pas très chouette mais l'ensemble de l'auto et surtout l'intérieur est en très bon état.

4 pneus quasi neufs, courroie de distri faite à 192000 kms, disque et plaquettes neufs et tambours arrières également.
Pour 2 billets de 100, l'affaire est faite Smile

Je suis donc à la recherche d'un neiman et une explication (schéma) pour le changement de la pièce ( j'ai commencé à regarde tout cela) mais manque d'infos.

Merci de m'accueillir sur votre Forum Smile
Bonsoir et bienvenue sur Japancar.
Bienvenue ici