Japan Car

Version complète : [ED7] quel réglage de géométrie pour la piste ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
pour un usage routier pour ton para restes au plus près des valeurs constructeurs. après pour le Caro je sais pas trop je dirais 2 max a l'avant et 1.5 a l'arrière. si quelqu'un peut confirmer ce que je dis ce serais pas mal. parce que je suis pas sûr a 100%
Merci de ta réponse  Wink , au moins je suis fixé sur le parra.
Pour le carrossage je pense comme toi que 2 devant et 1.5 derrière semble pas mal comme valeur a ne pas trop dépasser.
Le problème du carrossage c'est que ça va te bouffer les pneus à l'intérieur et que sur le mouillé tu vas perdre en adhérence car moins de surface au sol, si c'est pour un usage routier, je le ferais le plus faible possible et tout dépend de la raideur des suspension, si c'est assez souple tu peux te permettre de mettre du carro, car le roulis te fera travailler le pneu à plat. 1.5-2°c'est pas déconnant mais tout dépend le comportement que tu veux, le type de route et l'usure que tu es prêt à accepter.
Pour le parallélisme, reste au plus près des recommandations constructeur.
Merci de vos précisions  Wink (et désolé de polluer le post Sac )

Pour le parra ok, après le carrossage tout est question de compromis donc.

Niveau comportement le réglage actuel du au rabaissement me convient pour mon usage, donc une fois que j'aurais fais la géo je réduirais peut être un peu histoire d'être tranquille niveau usure de pneu.
Pages : 1 2