Japan Car

Version complète : Présentation Thomas
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! Smile

Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 21 ans. Je suis originaire de la région Parisienne, plus précisément dans les Yvelines à Mantes la jolie pour ceux qui peuvent connaitre Wink Actuellement je vie dans l’Eure prêt de Evreux. 
Je suis passionné de Japonais (voiture bien-sur) et surtout de la marque Honda. J'ai d'ailleurs une Civic Eg3 grise foncé que j'ai acquis en juin dernier, c'est ma première voiture, je voulais absolument une EG en première voiture et j'ai eu la chance de pouvoir l'avoir. C'est suite à la discutions avec un ami durant le passage de mon permi en février dernier que j'en suis venu à être passionné par les Japs et surtout les Civic Eg et depuis tout ce temps j'ai pas lâché l'affaire comme on pourrait dire Smile

Voila j'ai pas grand chose de plus à vous raconté, et en ce qui concerne ma Civic je ferais un poste dans la section approprié très bientôt pour vous la présenté elle aussi Smile

Bonne journée à tous Smile

[Image: 87412520161103150821.jpg][Image: 76681020161103150942.jpg]
Bienvenue sur Japancar.
Merci beaucoup Smile
Bienvenue ici Wink
C'est cool t'as la plaque EG en plus LOL +100% de côte à la revente et gain de StreetRespect Sac

Bienvenue Smile

Jap auto

.....
Bienvenue ici
Merci pour vos message Smile) Pour les plaques j'ai du vraiment patienté pour les avoir (2 mois avec le stress de me faire arreter chaques jours) même si j'avoue que j'aurais aimer avoir 3** en chiffre, sa aurais été sympa mais bon on peu pas gagné à tout les coups xD