Japan Car

Version complète : Homologation skyline
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour j'aurai besoin d'info , j'ai la possibilité d'avoir une skyline qui vient d'UK , actuellement elle se trouve en Belgique , le V5 es rempli au nom de la personne qui la acheter la bas , est-il possible de l'homologuer à mon nom ? Ou impossible comme le V5 es deja remplie 

Merci d'avance
Dans le cas d'une homologation avec RTI il me semble que tu peux faire passer le V5 déjà remplie avec un acte de cession entre toi et la personne qui est mentionné sur le V5 (le belge).

A confirmer ...
Appel la DREAL voir ce qu'il en dise Wink
Ou un pro (Jap auto performance / gtr import etc ...) pour avoir confirmation.
V5 remplie c'est mort.
(22-11-2016, 12:31:45)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]V5 remplie c'est mort.

Dans le cas d'une RTI pas sur Wink
(22-11-2016, 12:31:41)alboubou a écrit : [ -> ]Dans le cas d'une homologation avec RTI il me semble que tu peux faire passer le V5 déjà remplie avec un acte de cession entre toi et la personne qui est mentionné sur le V5 (le belge).

A confirmer ...
Appel la DREAL voir ce qu'il en dise Wink
Ou un pro (Jap auto performance / gtr import etc ...) pour avoir confirmation.

D'accord merci je vais appeler directement la DREAL
Verdict de la DREAL , pas possible comme le V5 pas à mon nom , je laisse tomber domage
Ok dommage :-/
----------
Après faut voir si ça vaut pas le coup de mettre le V5 a ton nom via un "pro" français Wink
(22-11-2016, 16:59:30)alboubou a écrit : [ -> ]Ok dommage :-/
----------
Après faut voir si ça vaut pas le coup de mettre le V5 a ton nom via un "pro" français Wink

Franchement je préfère pas tenté et me retrouver bloqué avec une voiture inutilisable sur route , je vais patienté quelques mois pour économiser encore pour en prendre une deja homologué si l'occasion se présente, sinon je me rabattrez sur autre chose