Japan Car

Version complète : 323 Gtx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde
j'aimerais savoir la diference entre une 323 GTX et la 323 GTR
si le moteur est le meme
merci d'avance pour vos reponse
Ben je peux pas trop te dire exactement mais les 2 blocs sont des 1840 cc : d apres ce que je sais la GTR a des pistons renforces et un turbo plus gros qui souffle plus tard. Quand au bloc reel je pense que c est le meme, non ? A demander a eikichi, steeve ou onizuka. La GTX a un bloc qui est ressemble plus a la GT avec un turbo. Quels types de renseignements recherche tu vraiment: juste la partie moteur ou bien tout ce qui va avec (moteur, cartographie, cardans, boite) ?
FAIS ue recherche j ai déjà posé cette question il y 2/3 mois tu trouvera les réponses a tes questions .


TINOU
au fait salut Willy tu était passée dans les mailles du filet :ciao: :anniv: :fete: band
tu as une GTR mais j'ai lu sur l'ancien post que tu avais le turbo HS.
qu'en est-il maintenant?
elle roule?
en + du coté d'Argenteuil, il y a visco21 (GTR N°85) qui y passe ou y travail.

pour la différence entre la GTX et la GTR
GTX 167ch (roue 4 écrous)
GTR 185 ch (roue 5 écrous) chassis + ferme, suspension+ ferme, bref tout + solide que la GTX et donc turbo + gros aussi j'allais oublié.
Pourquoi plus solide? Ma GTX a passé le cap des 200000KM et no PB Big Grin
Les boites de GTR finalement ne sont pas plus solides que celles des GTX, expérience personnelle à l'appui
oui c'est vrai jean marc mais en fait je voulais parler uniquement de l'aspect chassis
exact, c'est un autre chassis, avec une tenue de route phénoménale. La GTX est plus "molle" mais elle me fait moins mal au dos Smile
Jean Marc a écrit :La GTX est plus "molle" mais elle me fait moins mal au dos Smile

mega LOL

Arrête :!: Mes lombaires vont réclamer une GTX pour Noël LOL