Japan Car

Version complète : Question numéro 323 GT-R
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde !

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai quelques questions à vous poser, j'ai vu qu'il ya avait pas mal de propriétaires de 323 GT-R, c'est parfait !
Alors voilà, je vais très certainement en acheter une dans les jours à venir. Elle a 156 000 kms, entièrement d'origine et a l'ai très propre avec des frais récents (Vidanges ; filtres ; courroie ; pompe à eau ; suspensions ; pneus etc ).

Donc première question : la voiture a été produite à 2200 exemplaires dont 200 pour la France, il en resterait 50 max en circulation apparement. J'ai lu à gauche à droite que certaines étaient numérotée et d'autres non. J'ai demandé le numéro au vendeur et il m'a dit qu'il ne l'avait pas, comment c'est possible si elle est entièrement d'origine ?

Merci à tous pour votre aide !

Bonne journée
si il y avait une plaque, elle a été simplement perdu (peut-etre)
Oui c'est vrai, mais y'a aucun autre moyen de trouver le numéro autre part que sur la plaque (si plaque il y a ) ?
Il me semble que certaines n'étaient pas numérotées pourtant (import d'un autre pays par un concessionnaire).
La plaque est dans l'habitacle, sur le tableau de bords si je me souviens bien. Mais seules les premières ont été numérotés, ensuite la plaque à disparu.
Si tu veux vérifier le modèle il faut te reporter au numéro de série frappé sur le chassis.
(23-11-2016, 12:51:23)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Il me semble que certaines n'étaient pas numérotées pourtant (import d'un autre pays par un concessionnaire).

Elle pourrait donc être d'origine française tout en ayant été importée neuve par un concessionnaire ?
----------
(23-11-2016, 13:08:58)M4vrick a écrit : [ -> ]La plaque est dans l'habitacle, sur le tableau de bords si je me souviens bien. Mais seules les premières ont été numérotés, ensuite la plaque à disparu.
Si tu veux vérifier le modèle il faut te reporter au numéro de série frappé sur le chassis.

D'accord merci ! J'ai le numéro de chassis je peux le faire vérifier où ? Chez Mazda ?
----------
(23-11-2016, 13:08:58)M4vrick a écrit : [ -> ]La plaque est dans l'habitacle, sur le tableau de bords si je me souviens bien. Mais seules les premières ont été numérotés, ensuite la plaque à disparu.
Si tu veux vérifier le modèle il faut te reporter au numéro de série frappé sur le chassis.

M4vrick, une idée ?