Japan Car

Version complète : Cars 3 : le retour de Flash McQueen
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Six ans après la sortie du second opus, Cars nous revient pour un troisième épisode qui met déjà Flash McQueen, le héros de cette série virtuelle, en bien mauvaise posture sur une piste de Nascar. Cars 3 sera à retrouver au cinéma le 3 août 2017.

[Image: S5-cars-3-le-retour-de-flash-mcqueen-annonce-111229.jpg]

Cars fait partie de ces films d'animation à gros budget qui a su séduire un large public, de l'enfant à l'adulte en passant, bien sûr, par le passionné d'automobile en quête de fraîcheur et de grand spectacle. Le héros de Cars, Flash McQueen (en référence à Steve, bien entendu), est une nouvelle fois de la partie dans un troisième opus où il devrait avoir plus de difficulté que jamais à remporter la fameuse Piston Cup, face à des rivaux bien plus affûtés et modernes que lui. Pour ce faire, il aura le soutien d'une mécanicienne, Cruz Ramirez.

Toujours réalisé par les studios Pixar, ce troisième Cars est marqué par le changement de réalisateur. John Lasseter, l'homme à l'origine de Toy Story, qui avait été aux commandes des deux premiers Cars, cède sa place à un des concepteurs de la saga Cars : Brian Fee.

Le troisième Cars, qui s'annonce toujours aussi sympathique, sera sur les grands écrans le 2 août prochain. Une longue attente qui sera comblée par plusieurs bandes-annonces. En voici la première, en pleine action sur l'ovale :



Source Caradisiac
McQueen se fait rouster par une caisse electrique donc (au moins hybride).
Vu son accident, il va sans doute devoir y passer aussi pour gagner.
#PriusSwap Sac

Jap auto

.....
Sortie le 3 août au cinéma, ça nous fait début décembre en DVD.
Bien vu Pixar LOL
Cars 3 : la bande-annonce officielle

Flash McQueen est bien de retour ! Le pilote phare de la saga Cars fait son come-back dans le troisième opus qui sortira cet été dans les salles obscures françaises. En attendant, Disney s'est rendu au salon de Detroit avec une bande-annonce officielle et une reproduction en taille réelle de la plus célèbre des petites autos de course.


[Image: S5-cars-3-la-bande-annonce-officielle-111974.jpg]

Les studios Disney-Pixar ont fait une apparition remarquée au salon de Detroit. Evidemment, on pourrait se demander ce que peut faire un studio d'animation dans un salon automobile, mais c'était justement pour la bonne cause : le retour de Cars.

Flash McQueen, le héros de la saga, est en effet de nouveau aux affaires, mais cette fois, la concurrence est rude. Flash McQueen subit l'opposition qui s'est renouvelée avec des machines toujours plus puissantes, et notre personnage principal est sur la fin de carrière par rapport aux nouveaux arrivants (même pas un restylage pour Flash McQueen !).

La plus célèbre des autos de course du monde virtuel retrouvera la Piston Cup et devra se battre face de sérieux adversaires. Arrivera-t-il à s'en tirer honorablement, malgré la férocité de la concurrence ? La réponse le 2 août prochain.



Source Caradisiac