Japan Car

Version complète : Kon'nichiwa !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les amis,  Rolleyes

Présentation:

Pseudo: Zybau
Prénom: Jean-Marie
Age: 23 ans
Habite: à Orléans (45)
Situation: CDI en bureau d'étude mécanique (en réflexion pour continuer à reprendre les études en master l'année prochaine).
Hobies: Rugby/ Voiture  / Mécanique auto / Honda of course / Informatique / Infographie.
Possède: Golf 4  (actuellement en mazoute... auchiotte je sais blasphème) que des problèmes avec les voitures que j'ai possédé... Facepalm , anciennement en Seat cordoba glx diesel.
Ici pour: Le partage et l'échange, et d'avoir des conseils de passionnés.
Recherche: Actuellement à la recherche d'une petite Lude 3G pour m’épanouir au quotidien.  help

Merci de m'avoir lu ! 

Et à bientôt sur le forum bien-sur  Smile
Bonjour et bienvenue sur Japancar.
Bienvenue ici
Merci de votre accueille
une présentation comme il se doigt (héhé Sac ) ça donne envie Big Grin

Jap auto

.....
Haha si tu veux savoir je mesure 1m76 !  Big Grin
Après je sais pas se qui te donne envie boyou2 ?! Cool 
Pour continuer sur la présentation j'irais faire un tour sur le topique du trombinoscope Sac .
Et peut être prochainement mettre une photo de ma future .. 3G. 

Sinon merci pour votre accueille, ça fait plaisir ! Blush
Bienvenue ici Wink
hey bien venue Mr
Bienvenue!
alors la refection moulin a commencé ? fait nous un topic pour si je peux aider en plus de la doc que je t'ai filé Wink A++

2dit me suis trompé de personne Sac (sorry)
(02-12-2016, 11:03:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]alors la refection moulin a commencé ? fait nous un topic pour si je peux aider en plus de la doc que je t'ai filé Wink A++

Oui DAV, je regarde constamment les annonces sur leboncoin.. Mais rien extraordinaire pour l'instant. Et oui je vais créer un topic pour éventuellement avoir de vos conseils  Wink . Je pense que je vais posté les annonces les plus prometteuse et en discuté avec vous !
j'ai pas suivi pourquoi tu scrute leboncoin ?
J'arrive bientôt sur la fin des réparations de la golf 4.

Manque plus que le changement d'une durite de suralimentation, ainsi qu'une vidange moteur et de boite, mais encore PC av, capot et aile avant gauche à repeindre.
Ensuite place a la 3G héhé  Big Grin

Petite question , une 3G avec des voyants allumé ça vous parait louche? grave si 4WS endommagé? (cause du main relais) , ALB indispensable? ect..
un 4Ws endommagé ? c'est casi impossible la dessus , sinon fuit ou demande explication , voyant ça dépends les quels , l' ALb fonctionnel peux l'ont ça se discute avec le rpix , comme la clim ...
fait surtout gaf a la rouille et entretien moteur !