Japan Car

Version complète : [EK3] Civic
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Etant passé par la case présentation, maintenant j'en profiterai pour vous présenter mon véhicule. Il s'agit d'une Civic ek3 de 1998. Lors de l'achat le 2 aout 2016, la voiture avait 215000 km et est équipé des trains roulant du ek4 VTi , 4 ammortisseur réglable en dureté Koni, et collecteur d'echappement no-name. La voiture a l'heure actuelle a 226000km km et se porte trés bien comme au premier jour ou je l'ai eu. 

  Places aux quelques photos:

[Image: 23181157d7a39cd201a12ddb1df95f0c567544ab.jpg]
[Image: 231811534c2ae75a02b1f7a092ac0f945ddd4703.png]
[Image: 231811547308ddfbe3cb3a92b110704c7df7521c.png]
[Image: 231811555b74d92b4dbab681a3b955a9f1b3aecf.png]
Sympa tout en noir Smile

L'ancien proprio t'a fourni un catalyseur pour passer tes prochains CT ?
Merci. Je la trouve sympa aussi en full black, mais depuis quelques semaines je trouve que sans les vitres teinté ca pourrai le faire carrément mieux.

Oui, le collecteur d'origine a été fourni avec l'auto.
Oui les vitres teintées je déteste ça. Je parlais pour la carrosserie et les jantes.
Sympa en full black Smile
Les vitres teintés c'est pas mal quand sa reste léger, j'ai l'impression qu'elles sont bien foncés les tiennes la
Décidément, elles ont vraiment une belle gueule ces EJ/EK...
J'ai vu dans ta présentation que tu habitais aux Mureaux et ta voiture a la plaque 83, tu as été la chercher dans le Var ?
Bonsoir,

Desolé pour le retard. Oui j'habite bien aux Mureaux dans le 78 et je suis parti la chercher a Vinon-sur-Verdon bien dans le 83.
Pas de souci, donc ça va on peut dire que tu as eu le temps de la découvrir sur la route ta petite Ek3 ^^
Elle est belle ton ek avec le logo vtec en blanc c'est nickel Smile

edit : je viens de remarque que tu n'avais qu'un seul phare en fond noir Big Grin
Merci ^^

J'esperai que personne ne verra la difference entre les phares Big Grin . Ca sera changé, mais pour instant c'est pas la priorité Smile
Salut tout le monde, 

Apres une longue absence, ce week end j’ai pu me permettre de faire une belle modif sur mon ek! Voici la photo: 

[Image: 26242971d39e46cfa8ff57a1fc3177a39560eb83.jpeg]

Comparé aux sieges d’origine, un mot a dire: J’adooore
Belle EK3, qu’est-ce qu’il y a de prévu dessus du coup?  Wink
(09-07-2018, 11:18:08)ef3kanjo a écrit : [ -> ]Belle EK3, qu’est-ce qu’il y a de prévu dessus du coup?  Wink

Merci, ce qu il y’a de prevu? Vu que l’ancien proprio ou precedent encore n’en ont pas pris trop soin niveau carosserie, j’aimerai y faire une peinture complete avec le traitement de toute la rouille, ainsi ensuite j’aimerais y mettre des enkei rpf-1 si je trouve evidemment.. niveau moteur je pense rester stock ou si non ligne avec boite courte et gestion, ou un swap mais vu les prix et la rareté des pieces en France je pense je vais la garder d’origine
(09-07-2018, 20:07:21)Dani_78 a écrit : [ -> ]
(09-07-2018, 11:18:08)ef3kanjo a écrit : [ -> ]Belle EK3, qu’est-ce qu’il y a de prévu dessus du coup?  Wink

Merci, ce qu il y’a de prevu? Vu que l’ancien proprio ou precedent encore n’en ont pas pris trop soin niveau carosserie, j’aimerai y faire une peinture complete avec le traitement de toute la rouille, ainsi ensuite j’aimerais y mettre des enkei rpf-1 si je trouve evidemment.. niveau moteur je pense rester stock ou si non ligne avec boite courte et gestion, ou un swap mais vu les prix et la rareté des pieces en France je pense je vais la garder d’origine

Cool, hâte de suivre tout ça alors!