Japan Car

Version complète : [Honda civic delsol VTI] petite renseignement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me suis achete une honda crx delsol mais le gars as mis des tige filetée mais je doit les faires homologue au service auto est ce qui as quelqu'un pourrait me fournir les mesures dû moyeu de la roue a l'aile avant et arrière
Bonjour, merci de lire le règlement et de te présenter comme le demande ledit règlement avant toute autre demande.

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275


L'équipe de modération
Bonjour,

Ce message a pour but de rappeler un des points du règlement du forum, qui est trop souvent oublié.

Nous voulons parler de l'orthographe/grammaire/syntaxe des messages qui se dégrade de plus en plus.
Nous ne demandons pas la perfection (nous même faisons des fautes, ce message en contient surement LOL ), mais un effort est demandé afin d'être lisible et compréhensible sans que cela ne pique les yeux.

Les principaux points sur lesquels porter vos efforts (insurmontables pour certains  LOL ) :
- orthographe,
- grammaire,
- majuscule / ponctuation,
- aérer son texte (retour à la ligne pour éviter le pavé indigeste),
- essayer de ne pas confondre ces/ses/c'est/s'est, ce/se/ceux, ça/sa, mes/met/mais, etc...
- ne pas inventer des mots ou expressions (comme même, j'ammais, ils croivent, etc...),
- pas de langage ou abréviations SMS,
- syntaxe (relire sa phrase pour voir si elle a du sens).

Pour vous aider, il suffit d'utiliser les outils de correction orthographique qui, aujourd'hui sont disponibles et d'origines dans tous les navigateurs internet et smartphone.

Merci de votre compréhension et de vos futurs efforts Wink

Pour ceux qui trouvent ça lourd de bien écrire, pensez que ça vous servira forcement dans la vie en dehors du forum (lettre de motivation, courrier à l'administration, ne pas passer pour un con quand vos enfants vous demanderont de l'aide pour leurs devoirs, etc...).

L'équipe de modération
----------
Merci également de faire un titre plus explicite, on ne sait pas ce que tu veux tant qu'on a pas ouvert le sujet.