Japan Car

Version complète : Présentation z32-twin
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes

Alors voilà je me présente je m'apelle pierre-yves j'ai 23 ans, je me situe en Normandie à côté de Rouen et je suis l heureux propriétaire d'une nissan 300zx z32 twin de 1994 avec à son actif 101.000km. Malheureusement c'est 5 dernière année elle n'est pas beaucoup sortit voir pas du tout. Jai donc pas mal de frais à réalisé pour lui refaire un bon check up et honnêtement je pence que sans votre aide cela sera difficile. J'attends alors de vous quelque conseil et aide car je commence seulement à découvrir cette sublime voiture et son incroyable et puissant moteur d'origine  LOL
Bonjour, bienvenue sur Japancar.
Bienvenue!

Je suis sur que les membres du fofo t'aiderons volontier pour une belle z32!
Bienvenue ici Wink
Salut et bienvenue... Wink
Tu es ou autour de Rouen ?
Bienvenue ici
Merci à tous pour cet accueil chaleureux =)

Oui JP32 au alentours de Rouen =)
j'espère trouver de précieux conseil car sa ne sera pas de tous repos pour cette restauration
Ok Wink
Elle est de quelle couleur ta Z32 ? Peut être une voiture que certains en Normandie connaissent ?
Bonsoir

Elle est rouge mais je pence que personne ne l'a croisé étant donné que je l'ai acheté à un ami qui l avait depuis plus de 15 ans
Bienvenue à toi !