Japan Car

Version complète : [62] rasso se soir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour pas de rasso de prévu se soir ? Secteur calais ou saint omer ou proches de ces secteur ?
Ce soir *
Ça dessert la région...
(25-11-2016, 21:57:15)david_59 a écrit : [ -> ]Ce soir *
Ça dessert la région...

?
C'était une petite blagounette.
Y'a des rassos jap dans la région du coup ?
J en ai fais un car il y avait des intéressés, bilan 7 personnes..
(26-11-2016, 13:46:27)BabaHonda a écrit : [ -> ]J en ai fais un car il y avait des intéressés, bilan 7 personnes..

À oui la c'est pas cool Sad
Lol c'est rincé maintenant il n'y a plus de rasso du coté d'arras/lens non plus ou bien si l'autre fois parking Auchan arras mais il y avait une voiture sans permis et plein de diesel bref peu intéressant comparé au ancien rasso ou il y avait de la discute et du test et des p'tites balades c'était cool mais c'est révolu.
C'est bien dommage, mais bon je comprend que sa ne donne plus trop envie
Enfin quand on voit l ambiance générale ici.. C est a celui qui aurait mieux! Bof !
(26-11-2016, 13:46:27)BabaHonda a écrit : [ -> ]J en ai fais un car il y avait des intéressés, bilan 7 personnes..

ouais enfin j'aurais bien fait la route mais le temps était pire que pourrave hein .. Rolleyes oublie pas de le préciser, t'aurais du annuler.
(02-12-2016, 16:20:01)Frank a écrit : [ -> ]
(26-11-2016, 13:46:27)BabaHonda a écrit : [ -> ]J en ai fais un car il y avait des intéressés, bilan 7 personnes..

ouais enfin j'aurais bien fait la route mais le temps était pire que pourrave hein ..  Rolleyes oublie pas de le préciser, t'aurais du annuler.

Certes ! Mais j ai connu plus de personne téméraires.

Sinon, si qq un veut prendre la relève, moi ça me va sans soucis.