Japan Car

Version complète : Bondour :D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

me voici enfin inscrite après moult heures passées à lurker ci et là..

Sandy, 27 ans, dans le sud-est (vers Salon de Provence pour les intimes Big Grin ), heureuse propriétaire d'une.. EC9 depuis hier ! (un gros merci à la personne en question d'ailleurs, si elle passe par ici.. Wink ).

Aller, un peu d'histoire, que diable !

Mon affection pour les Civic en particulier a commencé il y a 12 ans, une connaissance en avait une et ce fut le coup de coeur.
Une fois le permis obtenu, je recherchais précisément une EG, que j'ai fini par trouver (et comme toutes les premières voitures/moto, c'est la meilleure/plus belle du monde/celle qu'on aime d'amouuuuur); couleur "teal", de 1995.

Je ne l'ai malheureusement pas gardé longtemps, car j'ai dû bouger à l'étranger quelques mois plus tard.
Une fois sur place, ça m'a démangé, et j'ai de nouveau recherché une Civic.. EG encore une fois, un peu plus vieille, de 1993.
J'ai pu l'apprécier quelques mois, car une fois encore, j'ai dû bouger et la laisser sur place.. Frustrant, oui je sais.

Mes affaires remises en ordre, et le besoin commençant à se faire sérieusement sentir, allons donc nous enquérir des offres du marché.
Cette fois, mon attention s'est portée sur une EC9 (que j'aime d'amour aussi love ), pile ce qu'il me faut.. Et gros coup de coeur, cela va sans dire.

J'ai donc décidé de sauter le pas et de venir m'inscrire, car je compte bien m'en occuper autant que faire se peut, et par conséquent venir m'enquérir de vos précieux conseils idee

Oh et dernier détail, il y a déjà une autre Civic (EP2) dans la famille.. Et ma mère en est ravie Wink

Je pense qu'on a fait le tour LOL 
Au plaisir d'échanger sur les topics !
Bonjour, bienvenue sur Japancar.
Bienvenue à toi !
Bienvenue !

J'sais pas si j'aurais supporter d'abandonner deux fois des voitures que j'aimerais à ce point là. Ca as pas du être facile.
Bondour Meuteu!
(26-11-2016, 12:25:53)Commander221 a écrit : [ -> ]Bienvenue !

J'sais pas si j'aurais supporter d'abandonner deux fois des voitures que j'aimerais à ce point là. Ca as pas du être facile.

Effectivement, surtout pour la première, ça m'a brisé le coeur (comment ça je suis sentimentale ?)..

Pour la 2°, c'était bien évidemment avec de gros regrets, mais j'ai pas vraiment eu le choix.. Ma situation à l'époque était loin d'être évidente, ça a bougé assez rapidement du coup j'ai pas pu la rapatrier comme je l'aurais souhaité.
Mais bon d'un autre côté, ça apprend à être moins attaché aux choses et moins matérialiste Wink

Au final c'était un mal pour un bien Big Grin

Merci à tous pour votre accueil !

Jap auto

.....
J'suis matérialiste quand j'ai quelque chose qui me plait, sinon je m'en tamponne un peu le coquillard. Genre abandonné mon lit, ma chambre, pas de prob, ma voiture, mon pc, mes fringues et mes poster ainsi que ma yuzuki yukari ( Saoul ), ca va pas le faire du tout ! shoot1
Bienvenue ici
Bienvenue Wink
Au vu de l'avatar, bienvenue cher HFRien !
Tu en retrouveras d'autres par ici.

PS : l'EC9 c'est pas HFRcompliant :o