Japan Car

Version complète : [EJ9] probleme claquement à l'avant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour voila que j'ai acquis une civic y'a actuellement 2 semaine celle ci fait un bruit de claquement quand je braque à fond à l'arret (stop par exemple) puis quand j'avance entre 10 et 20 km/h y'a un clak clak clak qui se prononce que ce soit en braquant à gauche  ou à droite ca le fait,

un pote a regarder et a fait des test aucun jeu du train avant suspat fonctionne correctement les cardan on était changer y'a 2 ans récement y'avait les soufflet de cardan a faire mais ca était fait aussi vite, ce bruit se manifeste uniquement à l’arrêt en braquant a fond a droite ou a gauche quand je prend les dos-dane rien aucun claquement
pouvais vous m'aider je ne sais pas d'ou provient ce bruit!
j'ai essayer de chercher sur le forum mais aucun probleme similaire vraiment

Jap auto

.....
(26-11-2016, 17:55:03)Jap auto a écrit : [ -> ]Salut, va faire un tour sur ce forum (non je ne fais pas de la pub) : Claquement quand je tourne - Mécanique - M-Passion

en espèrent que ça t'aidera  Smile

c'est cool merci pour ton lien, en faisant un tour avec le pere d'un ami on a pu déterminer la source du problème c'était bien mon cardan droit un peu fatiguer

Jap auto

.....
(28-11-2016, 01:17:22)Jap auto a écrit : [ -> ]Ravi de t'avoir aidé l'ami !

tu vas faire les 2 ?

non non uniquement le droit, mais pas toute suite c'est vraiment leger le bruit est présent uniquement quand je braque à fond quand je roule ou que je prend des dos dane aucun bruit changement à prévoir mais dans quelque temps Smile

Jap auto

.....
(30-11-2016, 01:53:25)Jap auto a écrit : [ -> ]faut qui dure jusqu'au bout c'te cardan ! 

c'est sur que c'est pas gratuit un cardan...

oh que oui! ahah il a encore de la vie devant lui le cardan je dirais dans 3/4 mois ca sera a changer et encore

c'est clair que c'est pas donner le cardan ahah