Japan Car

Version complète : [MA9] Ameliorations freinage (HELP)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je possède une civic ma9 légèrement modifier avec disque en 262 à l'avant et tambour à l'arrière et souhaiterai améliorer son freinage, j'ai lu tout un tas de truc sur des conversions de freinage pour EG/EH/EJ/EK mais pas grand chose sur les civic ma9.

Donc j'aimerai savoir ce qu'ils me faudrait pour passer en freinage en 282 a l'avant et 260 a l'arrière ( sachant que je suis en tambour d'origine) , ce qui m'interesse surtout c'est de savoir si je doit changer mes moyeux ainsi que les supports tous sa pour monter des étriers comme on peux en trouver sur les Accords / Legend / Prelude... J'ai déja trouvé des disques percés chez Brake Max en 282 et en 260 en 4x100 car j'aimerai garder mon entraxe d'origine , mon vrai problème c'est pour le montage des étriers a l'arrière que me faut-il pour pouvoir les monter ?
J'ai vraiment besoin d'aide car il faudrait absolument que j'améliore mon freinage.

Sachez que je suis preneur de tous les bons conseils que vous aurez à me donner et j'espère sincèrement une réponse de la part de certain d'entre vous , merci à tous et bonne soirée.
C'est le cas inverse mais je pense que ça peut t'aider : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EG-M...ortisseurs
Salut salut ! 
Merci beaucoup de m'aider ,  j'avais déjà lu ce post et tout un tas d'autre d'ailleurs ahah mais donc au final si j'ai bien compris pour l'avant c'est Bolt on mais pour l'arrière il va falloir que je change les bras complet puis que je remonte mes roulements/moyeux pour conserver mon entraxe ? 
En tout cas c'est vraiment super de m'aider merci !
chassis MA = chassis EG pour les freins, donc tu peux reprendre ce qui c'est dit sur EG
Ah c'est super sa merci et pour les freins en 260 à l'arrière je vais être obliger de changer le trains arrière complet non ? Merci en tout cas pour ce petit renseignement je ne l'avais jamais lu nul part !