Japan Car

Version complète : ligne 3'' pour moteur stock ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous j'ai enfin trouver ma s13 plus d'1 an de recherche!!!!! Voila j'ai quelque question concernant ma s13, l'ancien proprio a mis une ligne 3" sur un moteur stock ce qui me parait énorme non?
Vaut mieux un cornet pour l’admission ou une boite a aire origine avec un filtre green ?
Merci
ligne : si turbo d'origine, 3" va le flinguer a plus ou moins moyen terme

pour la respiration, si tu gardes l'amener d'air OEM (elle se fixe derrière le phare conducteur), un cone de qualitay sera bon.

Green bof, le meilleur reste de poser un cone K&N prévu pour 300zx, ya une légère modif a faire pour le fixer au MAF, mais ça fait très bien le job.
Boyou, K&N en fait un aussi pour la S13....
Le seul soucis, c'est que l'adaptateur pour le fixer au MAF est en plastique et que ça ne tient que quelques années.

Pour la ligne 3", depuis que je l'ai, j'ai l'impression qu'elle as plus de mal à accélérer. Et en plus, le turbo se prend des méchants pics parfois. Quand on as le boost-controler de réglé safe et qu'il ouvre grand en pleine charge, ça surprend un peu !
Par contre moi je suis sur un GT2554R, et j'ai conservé la sourdine à la fin de la ligne ( pour mes oreilles... )
ok je vous remercie les gars avez vous une idée se que je pourrait monté comme ligne et quel diamètre ? Merci
(05-12-2016, 19:25:27)Black_Wolf a écrit : [ -> ]Boyou, K&N en fait un aussi pour la S13....

je sais Wink

mais le 300zx est plus gros, filtre donc plus d'air et l'intervalle de nettoyage est plus éloigné Wink