Japan Car

Version complète : qui as le shema de circuit d huile pour un montage turbo!??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

je recherche le shema du circuit d'huile pour un montage turbo sur d16a9!!

thx Big Grin
Tu laches pas le morceau, toi. :ange: Yes
Va voir sur stealthmodeperformance.com ya ce qu'il faut.
Sinon c pas compliqué : un T pour chopper la pression d'huile (au niveau du capteur de pression) , une durit pour aller au turbo et enfin une deuxième durit (plus grosse section) qui fait le retour au carter (dans lequel fo percer un trou)
Si tu veux je t'envoie des photos du mien et de la notice mais c pas compliqué du tout (pour cette partie là ....)
civic_16Turbal a écrit :Va voir sur stealthmodeperformance.com ya ce qu'il faut.
Sinon c pas compliqué : un T pour chopper la pression d'huile (au niveau du capteur de pression) , une durit pour aller au turbo et enfin une deuxième durit (plus grosse section) qui fait le retour au carter (dans lequel fo percer un trou)
Si tu veux je t'envoie des photos du mien et de la notice mais c pas compliqué du tout (pour cette partie là ....)


+1 avec un T ce nikel rien de plus simple .
civic_16Turbal a écrit :Va voir sur stealthmodeperformance.com ya ce qu'il faut.
Sinon c pas compliqué : un T pour chopper la pression d'huile (au niveau du capteur de pression) , une durit pour aller au turbo et enfin une deuxième durit (plus grosse section) qui fait le retour au carter (dans lequel fo percer un trou)
Si tu veux je t'envoie des photos du mien et de la notice mais c pas compliqué du tout (pour cette partie là ....)

salut!
si tu peux m'envoyer les photos aussi, ça serait nikel!!
merci a toi Wink
civic_16Turbal, yep Ni plus ni moins... Big Grin
jé les tofs si qqun veut les heberger je lui les file sinon donnez moi vos Emails
civic_16Turbal, vas y fais les peter si elles ne sont pas trop grosse.. (800x600) Wink
Voila des photos , merci à RB26DETTvs2JZ pour l'hébergement

[Image: DSC00693.JPG]

[Image: DSC00694.JPG]
civic_16Turbal, de rien Wink

Du moment que c'est pour faire avancer la chose !
yes merci pour les tofs
ce bien avec ces photo normalement doi plus i avoir de bleme lolll.......

Anonymous

lol fo que j'aille a casto!
boxeur, :no:

Chez Autoaxe (par ex) Smile à moins que... tu ne reste "ghetto" 8) :]

Anonymous

i live in a getto....oh..oh.ohoooooooooo

ok je memporte