Japan Car

Version complète : [CL7] Ameliorations moteur (K20)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
Heureux propriétaire d'une Accord CL7 155ch que j'utilise tous les jours depuis trois ans, je cherche à améliorer les perfs moteur de mon K20A6.
Le truc c'est que j'aimerais faire ça sans augmenter le bruit (donc pas de lignes d'échappement), ni la consommation.
Le swap pour un K24 ou un K20 Type R ne me tente pas puisque ce serait trop "lourd et long" à faire et trop visible.

Je pense aux collecteurs d'admission (+papillon) et d'échappement du K20A2 de Civic Type R et à la boite 6.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto...tm?ca=19_s
S'installent ils en lieu et en place de celui d'origine sans grandes modifs ?
Y aurait il un réel gain de puissance ?
Dans mon principe, quelles autres piéces je pourrais mettre pour avoir + de watts ?
Bonsoir, pour gagner des watts sur un atmo ça n'est pas facile, surtout en restant sur la ligne d’origine.

Sinon ôte moi d'un doute. J'ai relus tout tes messages depuis 2012 et je n'ai pas vu de présentation.
Tu n'aurai pas oublié de la faire?
(06-12-2016, 00:42:12)fujiwara a écrit : [ -> ]Bonsoir, pour gagner des watts sur un atmo ça n'est pas facile, surtout en restant sur la ligne d’origine.

Sinon ôte moi d'un doute. J'ai relus tout tes messages depuis 2012 et je n'ai pas vu de présentation.
Tu n'aurai pas oublié de la faire?

C'est fait.