Japan Car

Version complète : [EJ9 / EK4] Catalyseur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je vais monter un intermédiaire d'EK4 sur mon EJ9, je sais que quelques personnes l'ont déjà fait mais ma question vient surtout au niveau du catalyseur.
J'ai vu que la ref du cata d'EJ9 et EK4 ne sont pas les même, (ce qui me parait logique d’ailleurs) mais du coup est ce bien utile de mettre un cata d'EK4 également avec la ligne ou bien sa ne va rien m'apporter de plus et je peux rester avec mon cata d'EJ9 ?

Sachant que j'ai déjà en place un collecteur de D16Y8, mon but est d'optimiser la ligne d’échappement en libérant un peu plus la ligne sans passer dans l'excès d'un diamètre inadapté.

Le cata d'EK4 doit avoir un diamètre légèrement plus gros que celui d'EJ9 non ?
sinon tu ovalise les lumières de fixation si ça passe pas Wink
(06-12-2016, 16:37:09)push a écrit : [ -> ]sinon tu ovalise les lumières de fixation si ça passe pas Wink

C'est pas pour l'adaptation que je me fait du soucis, je pense que sa doit se monter sans trop de soucis.

Ma question c'est vraiment savoir si le diamètre interne du cata d'EK4 est plus grande que celui de l'EJ9, et si sa peut m'apporter quelque chose en terme de "gain" vu que je veux légèrement augmenter le diamètre de ma ligne pour "débrider" mon EJ9 correctement Smile
Personne n'a plus d'info ? Sad