Japan Car

Version complète : cmaplaque.fr
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous.

Je viens poster un petit message ici pour dire que j'ai commandé samedi mes nouvelles plaques d'immatriculation sur le site cmaplaque.fr, je les ai reçues cet après-midi et j'en suis plutôt satisfait.
Je n'ai pas cherché bien longtemps mais c'est le moins cher que j'ai trouvé parmi les sites qui m'inspiraient confiance (24,00€ les 2 plaques homologuées en plexiglas avec film réfléchissant, frais de port compris, et rivets offerts, comme sur quasiment tous les sites).
En centre auto c'est quasiment le prix d'une seule plaque, pose non comprise, alors le choix était vite fait !

Voilà tout ça pour dire que c'est un site réglo, livraison très rapide et produit conforme à la commande !

Bonne route à tous Wink
----------
J'ajoute que le règlement par paypal est pris en charge par le site Wink
avec film reflechissant???
je me suis posé la même question... kesako ?
J'avais hésité à le mettre dans mon message car je m'étais douté que ça pouvait porter à confusion ^^
C'est tout simplement que les plaques réfléchissent lorsqu'il y a de la lumière orientée vers elles, comme les panneaux de signalisation par exemple.
Enfin ce sont des plaques normales quoi, c'était pour bien préciser qu'elles sont homologuées Wink
Pour ceux qui y avaient pensé, ça n'est pas du tout un film anti-radar !! Smile