Japan Car

Version complète : [eg5] probleme cable allumage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour à tous,

je viens de rencontrer un problème dont je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment,
j'ai des problèmes de démarrage à chaud depuis septembre qui viennent surement de la main relay,

mais dernièrement j'ai remarqué l'état de mon câble d'allumage sur le cylindre 1 à cote de la distribution,
et je ne vois pas comment cela peut être possible surtout que les autres sont intactes.

[Image: 29732520161204163832.jpg]

avez-vous des idées ? merci à tous de vos réponses.
(07-12-2016, 19:21:54)java dreams a écrit : [ -> ]bonjour à tous,

je viens de rencontrer un problème dont je n'arrive pas à trouver le pourquoi du comment,
j'ai des problèmes de démarrage à chaud depuis septembre qui viennent surement de la main relay,

mais dernièrement j'ai remarqué l'état de mon câble d'allumage sur le cylindre 1 à cote de la distribution,
et je ne vois pas comment cela peut être possible surtout que les autres sont intactes.

[Image: 29732520161204163832.jpg]

avez-vous des idées ? merci à tous de vos réponses.

coucou
Tu as résolu ton problème?
Câble d'allumage défectueux ?
J'ai également des soucis de démarrage à chaud et uniquement à chaud (le D16Z6 tourne sur trois cylindres 3-4 secondes avant de démarrer ), à froid démarrage au quart de tour, je suis toujours en cours de diagnostic...
Message de la modération :

Bonjour Kris29,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
(15-01-2017, 15:47:14)TsoF a écrit : [ -> ]Message de la modération :

Bonjour Kris29,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.

Bonjour wave


Oups je m’excuse présentation faite !