Japan Car

Version complète : [EC9]Moteur d'EC942 dans une EC932
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello me revoila avec un nouveau topic.
J'ai bien entendue utilisée l'outil "Rechercher" mais celui ci ne ma pas convaincu de ces réponse...
J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser mon moteur D'EC9 boite auto , et de le mettre sur une EC9 Boite manuel (biensur je mettrait les carbu de l'EC manuelle sur mon moteur a moi ) 
j'aurais juste a changer le systeme de boite ? brancher la boite manuel sur mon moteur qui etait équiper de la boite Auto, et les carbu manuel sur le moteur boite auto Normalement 
A vos réponse ! 

merci
Regarde si les démarreurs sont compatibles et/ou si en tous cas ils ne posent pas pb pour le changement de bloc.
Il me semble que c'est les meme mais a confirmer :/ pas besoin de ce piquer sur le faisceau ni rien du coup ? Sa passe bien comme echange standard ?
Si la nouvelle EC9 est immatriculée à ton nom et que le code moteur moteur (D14A1) est le même oui c'est légal. Si tu veux garder ton ancienne carte grise avec le nouveau chassis ça ne l'est pas (comme dit dans ton autre sujet).

Pour la recherche, il n'y a pas que sur le forum qu'on peut chercher hein...
D'après ce lien, les codes moteurs serait bien les mêmes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_Civi..._-_1991.29
Reste à voir s'il suffit de brancher/rebrancher pour les échanger, il y a peut être des subtilités.
(08-12-2016, 18:47:25)TsoF a écrit : [ -> ]Si la nouvelle EC9 est immatriculée à ton nom et que le code moteur moteur (D14A1) est le même oui c'est légal. Si tu veux garder ton ancienne carte grise avec le nouveau chassis ça ne l'est pas (comme dit dans ton autre sujet).

Pour la recherche, il n'y a pas que sur le forum qu'on peut chercher hein...
D'après ce lien, les codes moteurs serait bien les mêmes : https://fr.wikipedia.org/wiki/Honda_Civi..._-_1991.29
Reste à voir s'il suffit de brancher/rebrancher pour les échanger, il y a peut être des subtilités.

merci Tsof , mais la ce n'est pas par rapport a mon ancien topic , C'est juste pour savoir comment et surtout que faire de mes moteur D14A1 En boite auto , s'il est possible que je monte le bloc moteur sur une civic manuel , (deux D14 un a 96 000 et l'autre 119 000 Km ) et savoir si il y a des modification lourde a faire ...