Japan Car

Version complète : [DA9] ACURA Integra'91#HoMySeed
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Voila une petite présentation de la dernière arrivée à la maison depuis le mois d'octobre Cool

C'est donc une ACURA Integra GS coupé de 1991(DA9) importé des US en 2002
Noir (Flint Black Metallic NH526M) avec l'intérieur Cuir beige ivoire,
Moteur B18A1 (DOHC Non VTEC) et boite 5 manu.

Quelques options:
Clim
Ceintures avant auto
Cruise control méca
Toit ouvrant elect. en verre

Très sympa à conduire ! super souple, l'ambiance intérieur me rappel terriblement mon ex-EE9 <3

Au programme du topic, restauration et remise en forme:
Mécanique ... pas mal d'entretient à reprendre  Facepalm  help  Rolleyes  Ouinn
Un peut de boulot sur le Body mais pas de corrosion Big Grin
et l'intérieur... très sale Huh

En bref il y a de quoi s'occuper ... elle reste dans l'ensemble très correcte pour l'âge
et puis c'est tellement rare  Big Grin  

[Image: 29962269735_2e287e777a_c.jpg]

Plus de silencieux ... il était d'origine et complètement bouché Facepalm
[Image: 29335760133_7a54a73c5f_c.jpg]

plus de photos et avancement de la remise en bonne condition bientôt Sac

Elle a déjà reçu un alternateur, des durite de frein arr., des silentblocs de bras arr. neuf et un filtre à air KN.
j'ai reçu le kit distri + pp à eau en attente de montage avec le kit joints haut moteur.
Pour le reste du programe: Calorstat, 2 cardans, Réglage jeux soupape, 4 Bougie, 2 Soufflets de rotule
Soufflets rotule, voir les freins (disques + plaquettes), ... ... ...

a+ Wink
Original comme modèle !
je l'attendait cette présentation ! trop belle
elle a les ceintures qui vienne toute seul en fermant la porte ? on dirait sur la photo sur la ceinture passagée
Cool l'acura , vivement d'autre photos !
belle acquisiton, en terme de chassis c'est comparable à une ED du coup ?
Merci all, d'autre photos arriveront prochainement
j'utilise cette mamie occasionnellement Sac

(09-12-2016, 13:32:42)r.rod a écrit : [ -> ]je l'attendait cette présentation ! trop belle
elle a les ceintures qui vienne toute seul en fermant la porte ? on dirait sur la photo sur la ceinture passagée
Merci Big Grin , Yes ! elle a les ceintures "automatique" un peut déroutante au début mais ca fait son effets généralement Big Grin

(09-12-2016, 14:10:35)sebbouh a écrit : [ -> ]belle acquisiton, en terme de chassis c'est comparable à une ED du coup ?
pas simple ... les suspensions sont spécifique mais celle d'ED s'adapte par exemple,
sur les infos que j'ai pu voir c'est un mixte entre ED et EG pour le châssis,
pour les intéressés >>> http://winhpde.com/tech/civic/ef-honda/EFhybridsus.html
Si non l'architecture du train avant est du même type que sur les civic 4G avec la traverse avant Wink,
l'arrières est traditionnel des Honda de la même époque avec des amortisseurs à fourches, mais plus long Facepalm

+++
La face avant est sympa.
T as d'autres photos de la voiture ?
j'adore mais fait pas ton radin sur les photos !
J la veux LOL .

Belle acquisition mec!!
Très chouette cette caisse. Smile
Très original Smile ! Tu peux nous en dire plus sur les options comme ces ceintures Smile si y a d'autres trucs assez étonnants ?
Moi aussi j'attendais cette présentation avec tellement d'impatience Smile
Bravo pour cette trouvaille, qu'est ce que je t'en veux Sac
Jolie trouvaille, je connaissais pas , c'est une très belle voiture Wink
cholie tout ça Big Grin
Belle achat! Smile
(09-12-2016, 14:55:10)lordame a écrit : [ -> ]La face avant est sympa.
T as d'autres photos de la voiture ?
nan mais de profil ça donne ca en ph.1 comme la mienne
[Image: 5903303886_f098b1f0ba_b.jpg]
et pour l'arr.
[Image: Brown_DA_Acura_Integra_Cream_BBS_RM_04.jpg]

vivement que je trouve des roues et des suspattes !  Langue

(09-12-2016, 15:07:52)BiBص a écrit : [ -> ]j'adore mais fait pas ton radin sur les photos !
oui oui, en attendant >>> ICI  Sac

(09-12-2016, 15:10:23)BabaHonda a écrit : [ -> ]J la veux LOL .

Belle acquisition mec!!
Merci, je la garde encore un peut  Big Grin
il y en a une autre a vendre ...  Sac

(09-12-2016, 15:39:35)gostt a écrit : [ -> ]Très chouette cette caisse. Smile
coucou gostt Smile

(09-12-2016, 19:11:05)Arthman78 a écrit : [ -> ]Très original Smile ! Tu peux nous en dire plus sur les options comme ces ceintures Smile si y a d'autres trucs assez étonnants ?
Pas vraiment des options mais des équipements différents ou inhabituelles,
par exemple les veilleuses orange a l'avant passe en intermittence quand on met les clignotants (ça fait un peut sapin de noël),
les antibrouillards avant s'allume uniquement sur la position feu de croisement, les portes non pas de montant.

(09-12-2016, 23:17:02)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Moi aussi j'attendais cette présentation avec tellement d'impatience Smile
Bravo pour cette trouvaille, qu'est ce que je t'en veux Sac
Toi tu n'étais pas le gars au téléphone qui a fait monter le prix au vendeur par hasard? lol  Big Grin

(09-12-2016, 23:29:27)Casper a écrit : [ -> ]Jolie trouvaille, je connaissais pas , c'est une très belle voiture Wink
Yes belle trouvaille et une 1er main :P

(09-12-2016, 23:58:03)push a écrit : [ -> ]cholie tout ça Big Grin
(10-12-2016, 15:05:08)Lem51100 a écrit : [ -> ]Belle achat!  Smile
Merci  Big Grin
[Image: img_3901.jpg?w=950]

Big Grin Big Grin Big Grin
L'arrière a de faux airs de PS13 LOL
Original comme modèle intregra ont en voie beaucoup au USA et le bloc sort 130 ch/din.
Une rouge!?
Super modèle d'Integra hyper rare chez nous Cool
Prends en soin Wink

Pour les équipements c'est du US, donc ceintures automatiques c'est normal c'est typique de chez eux, mais j'adore ce concept j'aimerais trop au moins essayer ça Big Grin
Quoique je crois que certaines Audi des années 80 en avaient aussi chez nous.

Les antibrouillards qui s'allument que si tu as les feux de position/croisement c'est sur pas mal de Honda je crois, en tout cas si t'a pas les feux de croisement l'AB arrière s'allume pas mais je sais pas si c'est typique Honda ou si c'est un standard, et sur ma Legend KA45 même les lampes de courtoisie dans les montants a l'arrière ne s'allument pas si tu n'a pas allumé au moins les veilleuses LOL

Tu veux de la lumière ben allume tes feux, pas comme aujourd'hui avec leurs bagnoles modernes au tableau de bord éclairé en permanence et les gens qui oublient d'allumer leurs feux la nuit Sac
sympa les integra DA, c'est un modèle que j'adore
Original, j'adore! Big Grin
Très très belle! Bravo pour en avoir dégoté une et plutôt très propre en plus!
(11-12-2016, 09:54:29)BabaHonda a écrit : [ -> ]Une rouge!?
Yes mais voila l'état / prix ...  Sac

(11-12-2016, 18:13:23)Thomas68 a écrit : [ -> ]Les antibrouillards qui s'allument que si tu as les feux de position/croisement c'est sur pas mal de Honda je crois, en tout cas si t'a pas les feux de croisement l'AB arrière s'allume pas mais je sais pas si c'est typique Honda ou si c'est un standard, et sur ma Legend KA45 même les lampes de courtoisie dans les montants a l'arrière ne s'allument pas si tu n'a pas allumé au moins les veilleuses LOL
Dans mon cas, les AB av. ne s'allume qu'en position feux de croisement et pas avec uniquement les veilleuses  Confused , je n'ai pas d'AB à l'arr. Big Grin
Bah au moins comme ça t'est sûr de bien voir avec tout allumé Sac
Ouais les AB arrière inexistants c'est encore typiquement US ou Jap, suffit de voir les homologuations d'imports qui sont obligés de poser des AB arrière pour passer la bagnole LOL
Perso j'allume quasi jamais mon AB arrière et je hais ceux qui les allument dès qu'il pleut ou neige ou qu'il y de la brume a parce que ça m'éclate les yeux cette merde Sac
(12-12-2016, 13:40:29)zeneman a écrit : [ -> ]
(11-12-2016, 09:54:29)BabaHonda a écrit : [ -> ]Une rouge!?
Yes mais voila l'état / prix ...  Sac

T as été la voir? Car je serais surement intéressé. Mp moi.pour plus de détails. Merci.
Ah la voila donc ! Big Grin

Avare le garçon sur les photos nono

(12-12-2016, 21:26:41)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(12-12-2016, 13:40:29)zeneman a écrit : [ -> ]
(11-12-2016, 09:54:29)BabaHonda a écrit : [ -> ]Une rouge!?
Yes mais voila l'état / prix ...  Sac

T as été la voir? Car je serais surement intéressé. Mp moi.pour plus de détails. Merci.

Y en avais une rouge en région parisienne en plaques ancien format, dans le 15ème elle était, je ne sais pas si c'est la même dont vous parlez.... Wink
(13-12-2016, 00:42:48)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah la voila donc ! Big Grin

Avare le garçon sur les photos nono

(12-12-2016, 21:26:41)BabaHonda a écrit : [ -> ]
(12-12-2016, 13:40:29)zeneman a écrit : [ -> ]
(11-12-2016, 09:54:29)BabaHonda a écrit : [ -> ]Une rouge!?
Yes mais voila l'état / prix ...  Sac

T as été la voir? Car je serais surement intéressé. Mp moi.pour plus de détails. Merci.

Y en avais une rouge en région parisienne en plaques ancien format, dans le 15ème elle était, je ne sais pas si c'est la même dont vous parlez.... Wink

Je pense. Ça doit pas courir les rues ce genre de modèle Sac
J'en avais vu une rouge à Frejus, il y en a peut-etre 2 Sac
c'est bien la même cette rouge, immat. dans le 75 et elle a mal ...
Pages : 1 2 3 4