Japan Car

Version complète : [ED-EE] amortisseurs Bilstein Nurburgring, quel modèle?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, sur mon ED j'ai des amortisseurs Bilstein Nurburgring avec ressorts Eibach, en vue d'une future revente j'aimerais savoir si ce sont des B6 où B8?
Ils étaient montés sur l'auto et il n'est pas inscrit dessus si ce sont des B6 ou 8... juste "Nurburgring"!

Malgré plusieurs recherches sur le net je n'ai pas trouvé de réponse à ma question?

Si personne ne sait m'aider je vais essayer de trouver un num de référence sur un des amortos et rechercher comme ça...

Merci d'avance! Wink
Le nom du circuit est inscrit sur toute la gamme jaune Bilstein, ce n'est pas une série spéciale.
Si ils sont jaunes et que ce sont des spécifiques ED, ce sont des B8, vu qu'il n'y a pas de B6 pour Civic 88-91.
La référence est gravée sur le corps de l'amorto.
En complément, juste au cas ou je te rappel que la vente sur le forum n'est autorisée que pour les membres ayant un minima de 200 massages à leur actif Wink
(09-12-2016, 11:43:03)TsoF a écrit : [ -> ]En complément, juste au cas ou je te rappel que la vente sur le forum n'est autorisée que pour les membres ayant un minima de 200 massages à leur actif Wink

Mais je suis bien au courant n'aie crainte... Wink
Les B4 ne sont pas jaunes ?
Voici les ref des B8:

AV G
24-013802 Gauche

AV D
24-013819 Droite

ARR
24-013826
(09-12-2016, 17:48:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Les B4 ne sont pas jaunes ?
Voici les ref des B8:

AV G
24-013802 Gauche

AV D
24-013819 Droite

ARR
24-013826

De toute façon vu la dureté ce ne sont pas des B4, c'est certain!
Moi je dirais des B8, merci pour les références je vais regarder à ca dès que j'ai un peu de temps...
Non les B4 sont noirs, seuls les B6/B8 sont jaunes.