Japan Car

Version complète : Compressions B18C6 [valeurs]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'ai mesuré mes compressions aujourd'hui, donc à 162300kms:

Cylindre N°1: 16.2 kg/cm²
Cylindre N°2: 16.0 kg/cm²
Cylindre N°3: 16.2 kg/cm²
Cylindre N°4: 16.2 kg/cm²

Voila, je suis assez content au niveau de l'équilibrage.

Si vous en avez les votres ou si vous connaissez les valeurs constructeur pour ce moteur je suis prenneur.
Joli résultat, ton ITR est de plus en plus étonnante. Langue
Je n'ai jamais fait faire les compressions de la mienne, mais ça serait une bonne idée... Faudrait faire des passages en groupe, ça serait bien plus utile que des passages au banc. LOL
Veedub a écrit :Joli résultat, ton ITR est de plus en plus étonnante. Langue
Je n'ai jamais fait faire les compressions de la mienne, mais ça serait une bonne idée... Faudrait faire des passages en groupe, ça serait bien plus utile que des passages au banc. LOL

Bien tu peux passer les faire chez moi si tu veux, c'est gratos !
sylvain a écrit :
Veedub a écrit :Joli résultat, ton ITR est de plus en plus étonnante. Langue
Je n'ai jamais fait faire les compressions de la mienne, mais ça serait une bonne idée... Faudrait faire des passages en groupe, ça serait bien plus utile que des passages au banc. LOL

Bien tu peux passer les faire chez moi si tu veux, c'est gratos !

t'habites dans quel région, je te passerai bien ma s2000 à faire.
les 205 D son autoriser lol LOL
Salut , c est vrai que l ITR a qand mm des secree taux de compression !!! C la moitié d un diesel !! Wink
Clem R a écrit :
sylvain a écrit :
Veedub a écrit :Joli résultat, ton ITR est de plus en plus étonnante. Langue
Je n'ai jamais fait faire les compressions de la mienne, mais ça serait une bonne idée... Faudrait faire des passages en groupe, ça serait bien plus utile que des passages au banc. LOL

Bien tu peux passer les faire chez moi si tu veux, c'est gratos !

t'habites dans quel région, je te passerai bien ma s2000 à faire.
91
sylvain a écrit :Bien tu peux passer les faire chez moi si tu veux, c'est gratos !

Attention, c'est le genre de proposition que je suis capable d'accepter. 8)