Japan Car

Version complète : A Vendre VTI EK4 accidentée 1500€
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous, comme le dit le titre je vend (à contre coeur) mon VTI de 1996 136000 km et accidenté ; 1500€

G subi, ce que les garagistes appellent, une crevaison lente et mon pneu avant droit à éclaté alors que je roulais sur l'autoroute donc voila le topo.

Il n'y a que de la carrosserie, le problème c'est que 2 longerons à refaire ca coute cher !! et comme g pas de disqueuse ni de fer à souder... Join ;(

A part ca, joyeux noël à tous...
g oublié un point qui à son importance. La voiture à toujours été entretenue Honda et les révisions faites tous les 10 000 km en temps et en heure (factures)

Voila
Salut


Tu m'envoies bien desolé pour toi :roll: j'ai une ek4 aussi et j'ai des ptits soucis de boite la tienne était en bon état?
Tu es dans quelle region? je serais eventuellement interesse mais as-tu des photos de ce qu'il y a a récupérer?

Merci

Jeremy
La boite est impeccable mais comprend bien que ce qui m'interesse c'est de vendre la voiture complète.

Sinon, je suis de grenoble dans le 38
photos pour moi aussi, si tu en as !

Tu es de quel coin ?
ça peut m'interresser
as tu la carte grise???peut tu m'envoyer des photo stp???

voila mon mail :

mijy.alex@wanadoo.fr

merci A++ Wink
Gnihihiiiiiiii, Grenoble, ça y en a être intéressant Big Grin

Avril, ne te découvre pas d'un fil.... En Mai, commence à swapper LOL LOL LOL